Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Coup bas Gelbwesten-Tweet: Trump se moque de Macron

Paris, ne vient pas pour le Repos, la "Gelbwesten"Manifestations sont de plus en plus brutale! Le Samedi pillé par les Manifestants sur le Boulevard des Ch

- 60 reads.

Coup bas Gelbwesten-Tweet: Trump se moque de Macron

Paris, ne vient pas pour le Repos, la "Gelbwesten"Manifestations sont de plus en plus brutale!

Le Samedi pillé par les Manifestants sur le Boulevard des Champs-Élysées, Boutiques et y mirent le feu. Ils ont construit des Barricades, brûlé, et ce, même une succursale de la Banque était en Flammes. Le sus-jacente, maison d'Habitation a commencé Feu également, onze Personnes ont été blessées.

Les Manifestants ont mis une Banque dans un Incendie, onze Personnes ont été verletztFoto: GEOFFROY VAN der HASSELT / AFP


Macron rompt Vacances à partir de

Policiers ont participé près de 240 Personnes. Le président Emmanuel Macron a cassé son Court de Vacances, afin de participer à une réunion d'Urgence du Gouvernement de participer. En fait, il avait le Week-end Ski dans les Pyrénées voulez, au lieu de cela, il conseillait de s'en Kriseneinsatz-Centre.

Les violentes Manifestations de la "Gelbwesten"Mouvement", a condamné Macron forte. Ce Samedi sur les Champs-Elysées s'est passé, on ne peut pas plus que la Démonstration de la désigner. "Ce sont des Gens qui, la République de détruire, au Risque de se tuer. Tout le monde qui y était impliqué“, a déclaré le Président de soirée du Samedi soir.