Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Commentaire de Michael Wolffsohn: pour en Finir avec Israël, la Haine!

"n'achetez pas chez les Juifs!". Cette Invitation, les allemands "Volksgenossinnen et Volksgenossen" (Nazi-O-Ton) a mis le criminel nazi à partir de la 1.

- 32 reads.

Commentaire de Michael Wolffsohn: pour en Finir avec Israël, la Haine!

"n'achetez pas chez les Juifs!". Cette Invitation, les allemands "Volksgenossinnen et Volksgenossen" (Nazi-O-Ton) a mis le criminel nazi à partir de la 1. En avril 1933, toujours brutale, par. En Fin de compte, la "solution finale", donc de la sechsmillionenfache de Juifs.

ce unsägliche Chapitre se rattache aujourd'hui, au niveau mondial, la très anti-israélien BDS Mouvement. BDS est pour "Boycott, Désinvestissements ou Investitionsverzicht, ainsi que les Sanctions pour la Palestine et contre Israël. A l'époque, "n'achetez pas chez les Juifs!", aujourd'hui, "Achète rien de, pour, à partir ou en Israël".

peu importe comment le Gouvernement d'Israël est Que les Partis démocratiques, de l'Allemagne, de ce Patrimoine n'est pas seulement avec des Mots, mais aussi les Actes de la Présence de distance, est évident. En fait, parce que BDS pousse à être des Bêtises, international depuis 2005.

▶︎ Maintenant, enfin, on est actifs en Allemagne. Mieux vaut tard que pas du tout. L'Initiative du Bundestag, notre Législateur, prit le PARTI. Elle exige la Limitation de la BDS-Activités en France.