Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Avec des Milliers de Fidèles, le Pape François a prié le chemin de Croix

le Pape François, le Vendredi saint, avec des milliers de Gens sur le traditionnel chemin de Croix au Colisée, à Rome, à la passion de Jésus, se souvient. Se

- 26 reads.

Avec des Milliers de Fidèles, le Pape François a prié le chemin de Croix

le Pape François, le Vendredi saint, avec des milliers de Gens sur le traditionnel chemin de Croix au Colisée, à Rome, à la passion de Jésus, se souvient.

Selon le porte-parole du vatican, Alessandro Gisotti a pris plus de 15 000 Personnes de fin de Soirée, sur le chemin de Croix de 14 Stations. Une Prière pour finir, a suggéré le Pape, un Arc, des Problèmes de notre Temps. Il est allé sur la Faim, les Guerres, les Injustices, la Dégradation de l'environnement, la Gestion de la Migration, mais aussi innerkirchliche de Problèmes.

Dans son final de la Prière, il demanda François, aussi, que la "Croix du Monde" reconnus comme la "Croix des Migrants, les Portes fermées rencontrer, causée par la Peur et d'une politique de Calcul blindés de Cœur". Le chef de l'église a également joué de mauvais traitements infligés à des Mineurs, "la Croix de la Petite, blessé dans son Innocence et de Pureté".

Prêt pour la venue du Pape: Le Colisée est solennellement erleuchtetFoto: Andrew Medichini / AP Photo / dpa

L'Église ai du mal à répandre l'Amour de Dieu, "même sous les Baptisés". Elle se sent "continuellement attaqué, à l'intérieur comme à l'extérieur", déclare le Pape.

cette année, Les Meditationstexte ont participé à la Détresse de Migrants et de Réfugiés dans le Regard. Auteur est un Militant contre la Traite des êtres humains, la Religieuse Eugenia Bonetti.

Les Textes parlaient de "le Golgotha du Monde entier", de la "près de dans les lagerähnlichen points de Collecte, des pays de Transit, sur les Navires, dont un Port sûr refusé", trouvaient. La Consolata Missionnaire se plaint de l'Indifférence à l'égard de Morts en Méditerranée et les Victimes de la Traite des êtres humains et a appelé la Société, les Gouvernements, les Législateurs de l'Eglise et de chacun à la Responsabilité.