Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Après le Charbon: la Hambach, de la Foresterie, maintenant, n'est pas coupé?

Il est le Symbole de la Kohleausstieg – le Fonds Forestier. Des dizaines de milliers ont manifesté pour le Maintien de la Forêt, le groupe Énergétique RWE pour

- 38 reads.

Après le Charbon: la Hambach, de la Foresterie, maintenant, n'est pas coupé?

Il est le Symbole de la Kohleausstieg – le Fonds Forestier. Des dizaines de milliers ont manifesté pour le Maintien de la Forêt, le groupe Énergétique RWE pour le Charbon abattage voulait.

mais Maintenant, la Kohleausstieg jusqu'en 2038 une Chose décidée. Dans près de 20 Ans, de l'Électricité à partir de Charbon Histoire.

IMAGE clarifie les Questions les plus importantes.

le Hambach, de la Foresterie, maintenant, n'est pas coupé?

La Forêt, au bord de la Mine à ciel ouvert de Hambach est le Symbole de l'Anti-Charbon-Mouvement devenu. RWE veut de lui pour le Braunkohleabbau roden, un Tribunal avait d'abord arrêté. Dans le Rapport de la Kohlekommission, il est dit: "La Commission estime qu'il est souhaitable que le Fonds Forestier reste."

Cette vue Aérienne montre la mine à ciel ouvert de Hambach (l) et le Fonds Forestier (r)Photo: Henning Empereur / dpa

les Écologistes valeurs comme un Signal clair: La Forêt reste debout. Et RWE? "Le Souhait de la Commission de la forêt de Hambach semble RWE critique", c'est-à-dire dans un Avis du Samedi. Cela aurait d'énormes Répercussions sur le Tagebauplanung, leurs techniques de mise en Œuvre et les Coûts. RWE pars du principe que "la Politique de la Conversation sur le Sujet de recherche".

Encore est la Hambi donc pas officiellement sauvé.

Où sont les plus grandes Installations en Allemagne?

Les plus grandes centrales au lignite sont Neurath et Niederaußem, en Rhénanie, et Minière et de Boxberg, dans le brandebourg (Lausitz. Le Problème est la Question de ce que le dernier, encore en Construction de la centrale électrique au charbon de Dattes. Le fournisseur d'Énergie Uniper (anciennement Eon) demande rapide de Clarté, au Regard de l'Indemnisation. 1,2 Milliards d'Euros, la Centrale au Bord du bassin de la Ruhr, devrait selon les projets actuels, en 2020, aller au Filet.