Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Andreas Scheuer parle de la PHOTO de Lecteurs: Ce qui va mal, M. le ministre des Transports?

sortirs de l'avant de l'ancien Aéroport de Berlin, 25 Degrés, Soleil marre. L'IMAGE a huit Citoyens pour le grand Sommet avec Andreas Scheuer (44, CSU), invi

- 16 reads.

Andreas Scheuer parle de la PHOTO de Lecteurs: Ce qui va mal, M. le ministre des Transports?

sortirs de l'avant de l'ancien Aéroport de Berlin, 25 Degrés, Soleil marre. L'IMAGE a huit Citoyens pour le grand Sommet avec Andreas Scheuer (44, CSU), invité. Vous pouvez le ministre des Transports, demandez personnellement, ce qu'il fait contre le Chaos dans les transports ferroviaires et Aériens. Respectueux de l'environnement, des Centres-villes. Et contre Dauerstaus sur les Routes allemandes.

Mais le Ministre est même trop tard, il était coincé dans les Embouteillages. Au bout de dix Minutes, il est là. Et il commence avec la grande IMAGE-Verkehrsgipfel!

Vive Dialogue: Andreas Scheuer (à droite) à 25 Degrés à l'Ombre au bord de la Table avec l'IMAGE de Lecteurs. La Toile de fond: le Champ en face de l'ancien Aéroport de Tempelhof (fermé en 2008), où lors du pont aérien de Berlin (1948/49) les "Rosinenbomber" landetenFoto: Michael Hübner / www.nurfotos.d

Trafic

Hermann Trautwein (47), Abschleppunternehmer de Lorch à Stuttgart: "Monsieur le Ministre, la Congestion Charge dans notre Région, est catastrophique. Quand est-il enfin de mieux?“

Hermann Trautwein (47), Abschleppunternehmer de Lorch à StuttgartFoto: Michael Hübner / www.nurfotos.d


Scheuer: "Il n'y aura aucune Excuse, mais: Le Ministre des transports n'est pas pour tout congestion de la circulation dans une Ville chargé de. Les Élus y sont de la Responsabilité. La Confédération assainis mais, par Exemple, autour de Stuttgart les routes nationales avec d'énormes Investissements.

Malheureusement, on ne peut se, dans le Bade-Wurtemberg depuis des Années, sur une route de Contournement de certains. En principe, pour toute la France: de L'Espace est limité, juste aux heures de Pointe, comme dans le trafic de vacances est. Mais c'est une Erreur que nous Congestion seulement le Matériel, donc de la Quantité disponible de l'Asphalte de la regarder. Il y a numérique de nouveaux Moyens de régulation du trafic avec en temps Réel collectées Mobilitätsdaten.

Andreas Scheuer (v. l.) avec PHOTO-Reporter Florian Caïn et IMAGE-Vice Paul RonzheimerFoto: Michael Hübner / www.nurfotos.d


Datenverantwortung est évidemment très important. Mais aussi sur les Critiques, très rapidement, avec la Notion de Totalüberwachung de la Place. Dans d'autres Pays, des réseaux d'Infrastructure et des Véhicules ou des Véhicules entre eux, il est déjà beaucoup mieux, il y a aussi beaucoup plus d'Offres pour les Navetteurs sur les plateformes de données.

Les Navetteurs peuvent alors mettre en réseau et de partager à votre arrivée. Si un Navetteurs Böblingen, à Stuttgart, qui aboutit veut le Voisin et à 300 Mètres de Distance, le même Objectif, deux, mais rien ne connaissons les uns les autres, alors nous, les Navettes domicile-travail n'est pas de 40% de réduction. Ici, les Citoyens doivent repenser et permettant de gagner du Temps, d'Argent et d'émissions de CO2, finalement, plus de Confiance dans le Partage de Données numériques à l'Etat à se développer.“

Accidents

Sabrina Trautwein (47), femme au Foyer à partir de Lorch, près de Stuttgart: "Nous avons notre Fils 2017 perdu. Il était âgé de 20 Ans et a été Victime d'une Geisterfahrerin. En Autriche, il y a déjà plus d'Avertissement, les Falschfahrer ayant pour objectif de décourager. Meurent chaque année en France, en Moyenne, sept Personnes par Geisterfahrer, en Autriche, et seulement deux.“

Sabrina Trautwein (47) femme au Foyer à partir de Lorch, à StuttgartFoto: Michael Hübner / www.nurfotos.d


Scheuer: "En Allemagne, nous avons, ces Panneaux aussi..."

Sabrina Trautwein: "Où? Au lieu de l'Accident de mon Fils dispose maintenant de deux de ces Panneaux, mais où d'autre?“

Scheuer: "de La Mort de Son Fils, est spectaculaire et très triste, je ne peux que Vous mes sincères Condoléances à s'exprimer. Dans ma Circonscription, à Passau, nous avons exactement ce type de Panneaux en vertu de Modèle établi. Cela a été scientifiquement évaluée. J'ai été, après un certain Temps critique, pourquoi ai-je dépenser autant d'Argent pour de nombreuses Enseignes..."

Sabrina Trautwein: "... pour sauver des Vies ..."

Scheuer: "... exactement! Nous avons tout testé. Nous avons même des Cônes testé le sursaut et les Pneus zerstechen, si une Voiture dans le mauvais Sens. Mais alors, les services de secours et de Dépannages sur les Barricades parti, parce que ce peut-être Totalsperrungen mal monter à un Accident de parvenir.

lui-Même les Signaux d'alerte et de Lampes et d'autres ont essayé. Jusqu'à présent, il manque juste la prise en charge de tels Systèmes, en Allemagne, à mettre en œuvre. La Résistance est trop grande. Et Analyses scientifiques de la équipé pour les Tronçons de route en Bavière, ont montré que le Nombre de Geisterfahrer cela, malheureusement, n'ait pas diminué. Enfin, il ya aussi Geisterfahrer, la fausse monter ou le Malin voulez faire. Les atteint pas un seul Signal d'alarme.“