Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Thomas-Cook-Faillite? Hôtels Vacanciers en Otage

Londres/Tunis – en Raison de la menace de Faillite d'un Voyagiste Géant de Thomas Cook (notamment Neckermann et Condor) peuvent Vacanciers britanniques en Tun

- 75 reads.

Thomas-Cook-Faillite? Hôtels Vacanciers en Otage

Londres/Tunis – en Raison de la menace de Faillite d'un Voyagiste Géant de Thomas Cook (notamment Neckermann et Condor) peuvent Vacanciers britanniques en Tunisie de vos Hôtels, apparemment, ne plus la quitter. Ils seraient "pris en Otages", tenue de citer britannique Médias les Touristes. Contexte: Le directeur de l'Hôtel craignaient que l'Argent n'est plus du groupe en difficulté Organisateur obtenir.

tel que rapporté par le britannique "The Sun ", que les Employés de l'Hôtel 4 Étoiles "Les Orangers Beach Resort" à Hammamet (Tunisie) les Portes de l'Hôtel-Sorties fermées doivent avoir. Les Invités avait été dit, ils devraient être dans la pièce Jointe s'installer – et bien que la Compagnie paie déjà eu.

les Touristes en Tunisie: les Forces de sécurité à la Plage

Claire Simpson, il convient de Manchester de rentrer, dit-face "The Sun": "Les Employés de l' ,Les Orangers' les Portes de l'Hôtel fermé et garder les Gens en Otage. Ils prétendent, Thomas Cook ne l'ai pas payé et demandent, par conséquent, que nous puissions vous payer.“

Vous dit que l'Hôtel des Forces de sécurité sur la Plage commence, afin que les Touristes ne peuvent pas échapper.

Une Touriste a prétendu, un Client a été de 2500 Livres (2830 Euros) de votre carte de Crédit, et une autre Personne a dû 1800 Livres (2037 Euros) pour payer les Clés de votre Chambre.

Les Vacanciers sont aux Portes de. Les Employés n'ont pas ErbarmenFoto: Ivana via Twitter


Dans les Médias sociaux postés des Vidéos, et les Voyageurs, avant fermé Portes et c'est pourquoi, la mendicité, laissé être. Environ 40 Personnes à la Réception pour être les Réponses de l'Hôtel et de Thomas Cook à obtenir, les rapports de l' "Dailymail" – en Vain!

Ryan Fermier de Leicestershire (Angleterre), a rapporté l'Hôtel le samedi après-midi tous les Invités à la Réception est demandé en raison de la Situation de Thomas Cook payer des Taxes supplémentaires.

Là, a refusé de les Clients, car ils sont déjà Thomas Cook avaient payé. "Quatre Forces de sécurité garder les Portes fermées. Je dirais que c'est Otage de décrire,“ pour Farmer de suite. Le Consulat britannique à la Tunisie doit se la Situation de l'Hôtel est déjà informé.