Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

République de Moldova: les Gays et les Lesbiennes célébrer CSD en Moldavie

Le Dimanche, des Centaines dans la Capitale de la Moldavie à Chisinau, le LGBT Marche sous le Slogan "i'm OK" partie. Le Président moldave trouve mais pas du

- 155 reads.

République de Moldova: les Gays et les Lesbiennes célébrer CSD en Moldavie

Le Dimanche, des Centaines dans la Capitale de la Moldavie à Chisinau, le LGBT Marche sous le Slogan "i'm OK" partie. Le Président moldave trouve mais pas du tout d'accord.

La Solidaritätsmarsch depuis 2013 par an. Le Député Dumitru Alaiba a été l'un des premiers Députés de la Marche de protestation a suivi: "Ces Marches sont une Confirmation de notre commune, la Dignité, les Libertés et les Droits que nous avons tous", at-il expliqué. "Je vais avec ma Famille à la Moldavie-Pride aller."

la Moldavie, le Gouvernement se précipite à la suite l'encontre des personnes LGBT

en Tant que Gegenprotest, coïncidant un "Anti-LGBT"-Fête de lieu sous le haut Patronage du Président Igor Dodon (44). Cette Fête se veut le Président "pour le Maintien de valeurs familiales traditionnelles" à utiliser.

En outre, il y avait un certain Nombre de groupes de prière orthodoxe, à Proximité de la Pride Événement a réuni. Sous le Slogan "Stop the Propagation of Homosexuality" ("stop à la Propagande de l'Homosexualité"), ils ont montré des Signes avec des Messages tels que "it's not OK to be gay" ("Il n'est pas d'accord, être gay").

Orthodoxe de Prêtres et de Fidèles ont protesté avec des Panneaux de contre-Pride-Marche Photo: DUMITRU DORU/EPA-EFE/REX Local, des groupes de prière se précipiter toujours contre les Aspirations des personnes LGBT CommunityFoto: DUMITRU DORU/EPA-EFE/REX

Moldave Policiers ont assuré la Sécurité de la Pride de Participants. Malgré de nombreux Conflits entre les Groupes dans les années Précédentes, il est venu ce Week-end n'a pas d'Affrontements.