Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Rapport des médias: opérateurs de péage Toll Collect doit rester à l'état

le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU), a, selon un Rapport du Magazine "der Spiegel" à l'encontre d'une Privatisation du Camion Mautbetr

- 54 reads.

Rapport des médias: opérateurs de péage Toll Collect doit rester à l'état

le Ministre allemand des transports Andreas Scheuer (CSU), a, selon un Rapport du Magazine "der Spiegel" à l'encontre d'une Privatisation du Camion Mautbetreibers Toll Collect a décidé. La Confédération devait maintenant, mais les Propriétaires de l'Entreprise de rester, écrit le Magazine, citant des Données du Ministère. Le Ministère a répondu à la Demande, à des Spéculations extérieur, on pas, en principe.

Des opérateurs de péage Toll Collect est une entreprise commune de Daimler, des Télécommunications et du français, concessionnaire de l'autoroute Cofiroute – est, depuis le 1er. Septembre dans Bundesbesitz. D'après les anciens Plans de nouveaux Opérateurs, pour 1. Mars 2019, les Parts de Toll Collect et le système de Péage à l'appliquer. La Vente des Parts devrait toutefois avoir lieu que si la Confédération économiquement avait le Ministère des transports dans le Passé précisé.

cour des comptes avait Privatisation critique

La cour des comptes avait des Plans pour une nouvelle Attribution du Camion-système de péage sur les Autoroutes et Routes nationales à un Opérateur privé de la critique. Le ministère fédéral des transports doit avant un Supplément assurer que les Coûts d'une Réalisation en Régie "de manière aussi réaliste que possible, être représentée", a-t-il dans un Fin Octobre bekanntgewordenen Rapport à la commission des Budgets du Parlement.