Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions report OCDE Agriculture

Professionnel-Photographe hybride de Naissance de son Fils lui-même: Maintenant seulement pas bougé!

Presses, presses, presses et de prendre la photo. Les Hochzeitsfotografin Megan Mattiuzzo (29), de Hambourg (l'État de New York) a tout à fait cool la Naiss

- 28 reads.

Professionnel-Photographe hybride de Naissance de son Fils lui-même: Maintenant seulement pas bougé!

Presses, presses, presses et de prendre la photo.

Les Hochzeitsfotografin Megan Mattiuzzo (29), de Hambourg (l'État de New York) a tout à fait cool la Naissance de leur premier Enfant cassé. - Même! Parce que certaines Choses, elle, devrait être une Mère Photographe et de ne pas laisser à d'autres.

"Je voulais une Photo. Et il devrait, de mon point de vue naître. Montrer comment les premiers Souffles de mon Fils, vois, dit-Mattiuzzo une Semaine après la Naissance, maintenant, le Portail "BuzzFeed News". Il devrait être tout à fait spécial photo souvenir, même si tous leurs Amis pour un fou déclaré.

Megan Mattiuzzo Noël avec un Homme et une BabybauchFoto: Megan Ann Photography

Donc il l'a attrapé l'Appareil photo, comme les Contractions. Dans la salle d'accouchement a demandé de vous, les Médecins, le grand OP éteindre. Un seul lumineux Spotlight brillait entre les Jambes. Comme vous satisfait de l'Ambiance lumineuse, qui prit la future Mère, les réglages de l'appareil photo avant, tendit l'Appareil à votre Homme, et se consacra avec une pleine Concentration de la Naissance.

les Terribles Heures qui ont suivi, les Contractions étaient rudement. Mattiuzzo se fit une Péridurale (PDA), mais qui n'était pas correctement. "À un moment", dit-elle à la traîne, "j'ai vu mon Mari, et dit: Je ne sais pas si je le prends."