Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Festival Biathlon délocalisations Metallica Sydney Sweeney

Pride-Event en Ukraine: Plus de 7000 Policiers protéger CSD à Kiev

Kiev – Dans la Capitale ukrainienne, ont manifesté, Dimanche matin, selon les Estimations des Organisateurs, près de 8000 Personnes lors d'une heure de Pride-

- 35 reads.

Pride-Event en Ukraine: Plus de 7000 Policiers protéger CSD à Kiev

Kiev – Dans la Capitale ukrainienne, ont manifesté, Dimanche matin, selon les Estimations des Organisateurs, près de 8000 Personnes lors d'une heure de Pride-Marche sous le Slogan "Notre Tradition, c'est la Liberté".

Presque autant de Policiers étaient en cours d'Utilisation, pour les Participants, avant les Nationalistes de droite à protéger. Le Centre de Kiev, a, comme les années Précédentes, pour des raisons de Sécurité largement bouclé. Les Participants ont dû avant de Commencer à 10 Heures, heure Locale, à travers des barrières de sécurité et sentiers, pour le CSD de participer.

avec les Températures estivales pour les 28 Degrés célébré LGBT à Kiev omis votre CSDFoto: Efrem Lukatsky / AP Photo / dpa

Avant le Début de la Parade se sont rassemblés près d'un millier d'aggravation des conditions qui homophobe Affiches hochhielten et des Slogans tels que "Vous êtes la Honte de ses Parents appelaient.

Neuf Personnes, âgées de 18 à 48 Ans ont été en raison de la Suspicion de la Perturbation de la Pride, Manifestation arrêté, la Police a expliqué le Dimanche. Certains Médias ont rapporté que les Hommes voulaient des matières Fécales provenant d'un Chantier de Wc dans les Préservatifs emballés sur le Pride Participants à jeter. Vous menace maintenant d'une peine d'Emprisonnement de trois à sept Ans.

Plusieurs fois volé les Œufs sur les Participants du Pride, cette marche de la police de séparaient les Adversaires voneinanderFoto: Sergii Kharchenko / dpa

Pride Adversaire haro sur la Diversité

Les Adversaires du Pride, les Événements, l'Homosexualité suis "en Contradiction avec la Culture traditionnelle de l'Ukraine". Ils ont gardé noir banderole avec l'Inscription "la Sodomie est le Chemin de l'Enfer" de haut. D'autres étaient sur le Chemin, ont crié leur Colère à propos de l'Événement haut en couleur, retirez-le.

l'Homophobie, en Ukraine, largement répandue, il y a toujours des Attaques contre les Homosexuels et les Membres d'autres Minorités. Autrement que dans le pays Voisin de la Russie les Autorités, mais par l'Approbation de la Gay-Pride Parades à faire preuve de Tolérance.

Malgré Gegenprotesten ont laissé les Manifestants de ne pas gâcher votre Humeur: Avec des drapeaux arc-en-Affiches et de montrer votre Solidarité avec les LGBT CommunityFoto: Sergii Kharchenko / dpa

LGBT Militants se sont plaints que les Adversaires n'ont reçu la Possibilité, à côté de la première Polizeireihe mitzulaufen. Comme LGBT, Portail queer.de l'a signalé, doivent également Manifestants, qui est à la Périphérie avec des signes tels que "Protège les Enfants contre les Pédés" étaient acceptees.

Ici, un des fauteurs de troubles ont été arrêtés, a essayé de la Bannière au Début du Demonstrationszugs runterzureißenFoto: GENYA SAVILOV / AFP

Dans une courte Vidéo qui a été partagé sur Twitter, on voit un Homme qui gewaltvoll une Bannière de Kiev Pride arracher voulait et, finalement, a été arrêté. Voir aussi: Rebecca Harms (62) et Ulle Schauws (53). Les Verts-les Politiciens étaient à l'Appui de venus.