Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Long: Il faut maintenant aller vite: Petit Elliot (4) a besoin de Votre Aide

Langen (Hessen) – Elliot n'a plus beaucoup de Temps. Depuis deux Ans, se bat, le petit Garçon contre la Tumeur, de sa colonne Vertébrale (inoperabel) et les G

- 18 reads.

Long: Il faut maintenant aller vite: Petit Elliot (4) a besoin de Votre Aide

Langen (Hessen) – Elliot n'a plus beaucoup de Temps. Depuis deux Ans, se bat, le petit Garçon contre la Tumeur, de sa colonne Vertébrale (inoperabel) et les Ganglions lymphatiques se propager. En Allemagne, les chances de Survie très faible, seulement à New York, il a encore une Chance.

De Temps obtient de quatre ans avec le Neuroblastome Degré 4, une Chimiothérapie (RIST-Thérapie) à l'Hôpital universitaire de Francfort. Sa Mère Katinka Peiz (39): "La Thérapie apporte toutefois pas souhaité Guérison, mais a Elliot s'est stabilisée". Jusqu'à Fin Août, reçoit Elliot par jour une Infusion, pour ce faire, Comprimés. Il a de la Douleur, il est mauvais, il doit se passer.

Sa seule Chance: Une Immunothérapie dans les Etats. Une à New York développé, et uniquement dans les Pays autorisés Immunothérapie pourrait augmenter les chances de Survie d'améliorer considérablement. Pour effectuer le Traitement, les Spécialistes du Memorial Sloan-Kettering Cancer Center.

Elliot reçoit de Temps encore, la Chimiothérapie, la très anstrengtFoto: privé

La Mort: Un Thème de Elliot tenus à l'écart doit être

Katinka Peiz: "Mon Mari et je parle tous les jours à ce sujet, mais jamais avant Elliot. Néanmoins, il obtient quelque chose avec. Ainsi, il a demandé à ses Parents: "Ce qui se passe, si je meurs d'abord? Je suis seule dans le Ciel?” Katinka: "Je ne veux pas pleurer devant lui, il sera tout aussi normal que possible." Une fois couru de la Mère, mais des Larmes coulaient sur les Joues. Et Elliot? Lui dit: "Maman, personne n'a dit que ce serait facile!"

Katinka, Elliot et Sven Peiz sont les Donneurs à l'infini dankbarFoto: Celina Seibert