Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

Les vikings étaient vaines, sans pitié, et qui les connaissaient Cannabis

Oslo – Les Vikings jusqu'à aujourd'hui, pleine de Secrets. Sa Brutalité légendaire, votre Sens de l'Art, de la construction Navale et des Sculptures enthous

- 93 reads.

Les vikings étaient vaines, sans pitié, et qui les connaissaient Cannabis

Oslo – Les Vikings jusqu'à aujourd'hui, pleine de Secrets. Sa Brutalité légendaire, votre Sens de l'Art, de la construction Navale et des Sculptures enthousiasme jusqu'à aujourd'hui. Dernières Recherches historiques montrent maintenant des aspects moins connus. Les Vikings n'est nullement retourne à l'état sauvage et mal, mais prononcé en vain et très à l'Hygiène, à bon escient. Ils ont chanté avec plaisir, et étaient également à l'égard de soi-même, sans pitié. En outre, ils ne connaissaient Cannabis et tombèrent à l'aide de Haschisch souvent dans un état de Transe ...

L'écrit l'Historien norvégien et Vikings Spécialiste de Kim Hjardar (53), dans son nouveau Livre "Havets herskere" (Les seigneurs des Mers), en Norvège, au Dreyers-Verlag est apparu.

"Bien modifiée briseur de coeurs"

Les Vikings – Femmes et Hommes – étaient apparemment très soignés. Pour 700 n. J.-c. se plaint, par exemple, le britannique Moine Alcuin de York il, que l'on voit à la Cour de Northrumbria – l'un des nombreux petits Royaumes anglo-saxons de l'Époque, les Wikingermode nachäffte. Cette Vanité est absolument indigne d'un chrétien. Il décrit les Vikings comme "gutfrisierte briseur de coeurs, chaque Jour, se peigner les Cheveux propres et serrer".


▶︎ Des Chercheurs de Kim Hjardar: "Les Vikings s'occupaient de très avec son Apparence. Comme le montrent les Découvertes de peignes, Pinces à épiler, Limes à ongles et des cure-dents. Autour de l'An 1000, le Marchand Ibn Ahmed al-Tarthushi la Wikingerstadt Hedeby et a constaté que tous les Yeux schminkten. Aussi pour les Hommes.“

Le Chercheur et Auteur de Kim Hjardar



Les Vikings étaient à la Mode et ont même des Tendances! Un Viking Tendance est cependant out et pas (encore) nouveau: Vous feilten se Auges, dans les dents de devant et ont coloré les Rainures coloré. Maquillée, coiffée, fraîchement lavées, on a pris alors le Parti et chantaient des Chansons. Apparemment, cependant, n'est pas particulièrement bien. Ibn Ahmed al-Tartushi cotées, après sa Visite à Hedeby: "je N'ai jamais vu quelque chose de plus pénible que de leur Chant. C'était un bruit de Ronflement, le écouté, comme l'Aboiement des Chiens.“

Verkiffte Vikings?

vous avez Peut-être oui, juste quelques Haschplätzchen mangé et donc de si terrible chanté? Qui sait. Le Cannabis dans le Monde des Vikings, en tout cas pas inconnu, car on a des Graines de Cannabis dans plusieurs Tombes trouvé. Si vous fumé, cuit ou en Biscuits ont on ne le sait pas.