Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

El Chapo: Cette Hochsicherheitsknast attend le baron de la drogue

Le 9/11-Cerveau, le Marathon de Boston-Bombardiers et de l'Oklahoma-City-Assassin – ce ne sont que trois des Criminels sans doute bientôt Colocataire de "El C

- 16 reads.

El Chapo: Cette Hochsicherheitsknast attend le baron de la drogue

Le 9/11-Cerveau, le Marathon de Boston-Bombardiers et de l'Oklahoma-City-Assassin – ce ne sont que trois des Criminels sans doute bientôt Colocataire de "El Chapo".

Colorado baron de la drogue Joaquin "El Chapo" Guzman (61), le Mardi à New York par les Jurés de 10 Chefs d'accusation est reconnu coupable, sera probablement bientôt dans Prison Administrative de Maximum Facility (ADX) à Florence, dans le Colorado, le rodage.

- disant Supermax-Prison (Supermaximum est une Norme AMÉRICAINE, les Hochsicherheitsverwahrung pour Schwerstkriminelle décrit) a été inauguré en 1994 – depuis lors, jamais un Détenu a éclaté!

Le ADX est aussi "l'Alcatraz des Rocheuses". Dans l'Isolement assis Occupants sont ici plus de 24 Heures videoüberwachtFoto: picture alliance/AP Photo de La Méga-Prison à vol d'Oiseau: en bas à Gauche se trouve un Intestinal normal niveau de Sécurité de la Prison de haute sécurité, à droite de la Supermax Unité et en bas d'une prison fédérale Photo: Kevin Kreck / AP Photo / dpa

"ADX est la Variété de Prison, pour un infâme Occupants comme El Chapo a été créé", a déclaré le Fondateur de la "Wall Street Prison Consultants, Larry Levine, a déclaré à Reuters.

l'Un des plus grands Drogenkriminellen de tous les Temps, dans les plus sûres AMÉRICAINES Prison de tous les Temps?

Guzman a déjà cassé deux Fois dans sa Verbrecherkarriere de Prisons. Toutefois, les Prisons mexicaines. En 2001, il s'est échappé dans un panier à linge et 2015 spectaculaire à travers un Tunnel, les Complices jusqu'au-dessous de sa Cellule avaient creusés. En 2016, mais il a été de nouveau par la Police, par les temps qui courent, et un An plus tard, livré aux états-UNIS, les Drogues avait inondé.