Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Livres jeunesse

Boulangerie Explosion à Paris: »le Gaz est une Bombe à retardement

ce sont des Images comme une zone de Guerre: une Rue jonchée de Débris de Verre et de Débris. Voitures, tels que les Jouets se répandre sur le Toit ou sur le Cô

- 70 reads.

Boulangerie Explosion à Paris: »le Gaz est une Bombe à retardement

ce sont des Images comme une zone de Guerre: une Rue jonchée de Débris de Verre et de Débris. Voitures, tels que les Jouets se répandre sur le Toit ou sur le Côté. Au-dessus de tout gris de Poussière et sombre Fensterhöhlen là où auparavant Tranches.

Paris L'Explosion, le Samedi matin dans la Capitale française, a secoué, de Souffrances et de Destructions. Le Dimanche a été connu: le Nombre de Décès sur quatre a augmenté.

Cela a été confirmé par le ministère public selon "Le Parisien". Une jeune Femme était considérée, depuis Samedi, il est porté disparu. Maintenant, ils ont découvert les Secouristes sous les Décombres et Débris sur les lieux de la catastrophe.

Et le Nombre de victimes est probablement continuer à augmenter: "ce n'est pas fini, une autre Personne est encore perdu, il est probablement sous les Décombres", a déclaré Eric Moulin, Commandant des sapeurs-Pompiers de Paris BSPP.

Dans le séjour des Morts, qui jusqu'à présent ont été récupérés, il s'agit de deux Pompiers lors de leur Utilisation sont morts et l'Espagnole Laura S. (38). Le triple de la Mère est originaire de Tolède, était avec son Mari en Visite dans la Capitale française. 46 Personnes ont été blessées, dont dix difficile.

▶︎ Probable principal intéressé: une Fuite de gaz dans une Boulangerie. Les Autorités vont d'un Accident.

Deux Pompiers et une Espagnole de Trois Morts après Paris de Boulangerie Explosion Source: Reuters 0:54 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Une Catastrophe était prévisible?

Pour le conseil Municipal Alexandre Vesperini déjà: "Le Paris de Gaz se trouve dans un État de Vieillissement avancé", dit-il, face à la "Le Parisien", on ne peux m'empêcher de dire que ce Réseau, construit au Début du 20ème siècle. Siècle, une Bombe à retardement.

La Fumée s'est dissipée: La photographie Aérienne montre que la Destruction dans la Rue de Trévise – l'Explosion a causé des Dégâts colossaux angerichtetFoto: CARL LABROSSE / AFP

"Il peut aussi ailleurs dans Paris?"

Selon le Politicien, le Malheur n'est pas la première, la Capitale a frappé: "Cela me rappelle l'Explosion dans la Rue de Bérite N ° 4 de l'Année 2016, le nombre de Blessés. Paris se trouve dans une Situation plus grave, parce que quelque chose peut beaucoup d'autres Endroits de la Ville, également se produire. Le Réseau est dans un État désastreux.“

Avec son Opinion, Vesperini, il n'est pas seul: "Quand on les Pompiers parle, ils disent: Le Gaz est le Problème Numéro un. Pour le maire de l'arrondissement un véritable Angstthema.“