Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Artiste de l'évasion se fit dans le Gange couler et n'est pas apparue plus

Avant sa Performance, il dit encore: "Si je peux me libérer, je suis magique. Si non, je suis tragique.“ Il voit tout, après une Tragédie. L'indienne artis

- 18 reads.

Artiste de l'évasion se fit dans le Gange couler et n'est pas apparue plus

Avant sa Performance, il dit encore: "Si je peux me libérer, je suis magique. Si non, je suis tragique.“ Il voit tout, après une Tragédie.

L'indienne artiste de l'évasion Chanchal Lahiri (40) est, avec une grande Probabilité de son propre Art de la Victime. Comme plusieurs Médias indiens rapports, a plongé l'Homme, après son Stunt dans Houdini Style non plus. Une Opération est resté, selon l'Agence de presse AFP, jusqu'à présent sans Succès.

"Jadugar Mandrake" se prépare à sa Stunt avant. Des amis et de la Famille, vu comme il l'a laissé à l'Eau, mais pas plus à la Surface kamFoto: STR / AFP

Lahiri, lui-même, Jadugar Mandrake" (en français " Sorcier Mandragore) appelle la "Indian Times", selon un jaune-rouge Costume et avec des Chaînes et des Cordes d'être lié à la Hugli (un Embouchure du Gange) réduire. Selon la BBC, ont été les Chaînes de six Cadenas sécurisé.

les Amis, la Famille et les Spectateurs observaient le Spectacle, une Tragédie a été, du Pont, entre les Villes de Calcutta et de Howrah, de.