Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

En raison de Waffenstopp à Saoudiens: Rheinmetall menace Gouvernement fédéral, avec Demande de dommages et intérêts

Le Gouvernement fédéral risquent, en raison de sanctions Lieferstopps de la Défense, après l'Arabie Saoudite peut-être de demander des Dommages. Rheinmetall a

- 16 reads.

En raison de Waffenstopp à Saoudiens: Rheinmetall menace Gouvernement fédéral, avec Demande de dommages et intérêts

Le Gouvernement fédéral risquent, en raison de sanctions Lieferstopps de la Défense, après l'Arabie Saoudite peut-être de demander des Dommages. Rheinmetall a annoncé après "Miroir"dans une Lettre adressée au Ministère de l'économie, la Société, le Gouvernement serait le cas d'une Poursuite de l'Embargo en raison de ses propres Revenus, selon les poursuivre en justice.

la Chancelière allemande, Angela Merkel, avait, à la Fin Octobre, après l'Assassinat du Journaliste saoudien Jamal Kashoggi définie, qu'aucun nouveau Permis pour les Exportations d'armes vers Riad être accordée. Le Gouvernement fédéral a un effet sur les Titulaires en cours de validité des Licences individuelles. La Conséquence en est que, selon le Ministère de l'économie actuellement pas les Exportations de l'Allemagne vers l'Arabie Saoudite. Le Gouvernement fédéral avait le Lieferstopp en Janvier prolongée.

du point De Vue de Rheinmetall est Dommage, car le Gouvernement de sa Décision, qui a été approuvée Exportations de Düsseldorf Société, pour des Raisons politiques, tenant, écrit le "Miroir". La Société a refusé de commenter.

Le ministère fédéral de l'économie, a déclaré que le Gouvernement poursuit une politique restrictive et responsable Rüstungsexportpolitik. Pour chaque décision, éventuel, de Révoquer ou de mesures Individuelles ne pouvait pas pris Position. La Protection des Secrets commerciaux et industriels viens ici une Position particulière.

Le Lieferstopp concerne selon "Miroir" déjà produits et Matériels d'une Valeur de deux Milliards d'Euros. Certains systèmes d'Armes de l'Arabie Saoudite seraient prêt emballée au Débarquement. Notamment, par Exemple, quatre Radars de Type "Cobra".