Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Trump menace de l'Iran, avec la disparition - Vue

Auparavant, le Commandant de la garde révolutionnaire iranienne combatif exprimé. Certes voulu l'Iran et ses gardiens de la Révolution pas de Guerre, a soulign

- 24 reads.

Trump menace de l'Iran, avec la disparition - Vue

Auparavant, le Commandant de la garde révolutionnaire iranienne combatif exprimé. Certes voulu l'Iran et ses gardiens de la Révolution pas de Guerre, a souligné Hussein Salami, d'après les Indications de la semi-Agence de presse Isna. Cependant, ils eurent même pas peur, a-t-il ajouté. Les Troupes AMÉRICAINES auraient contrairement aux gardiens de la Révolution Peur de la Mort, et un tel Adversaire était «facile à vaincre\".

La Situation dans la région du Golfe, en raison du Différend entre les deux sites à l'heure actuelle que très tendue. Le ministère de la Défense AMÉRICAIN avait notamment un porte-Avions et une Bomberstaffel dans le Moyen-Orient est détaché, et le fait qu'il donne des Indications sur d'éventuelles iranien des Attaques contre les Troupes AMÉRICAINES. Les etats-UNIS et son proche Allié de l'Arabie Saoudite jeter de l'Iran, de l'Agitation de la paix et le Terrorisme.

Washington met de la République Islamique depuis plus d'un An massivement sous la Pression économique, est désormais ouvert à la Menace de la Guerre et de discussions. Trump avait récemment souligné à plusieurs reprises que l'Iran de négocier de la laine. Selon les médias, il doit, lors d'une Réunion à la Maison-Blanche, disant clairement qu'il n'était pas Intéressé à une Guerre en ai.

L'Iran a annoncé le premier Anniversaire de la Résiliation du Atomabkommens par Trump, que certaines Dispositions de la Convention, de ne plus respecter vais. Aussi a annoncé à Téhéran, à prendre des Mesures supplémentaires si les Cosignataires lui n'est pas dans un délai de 60 Jours pour répondre.

Les parties de l'Allemagne, de la France, la grande-Bretagne, la Russie et la Chine veulent bien que l'Accord en tenir. Mais ils ne peuvent empêcher la plupart des Entreprises, par Peur des Sanctions AMÉRICAINES en provenance d'Iran ont été retirés. L'Économie iranienne est donc depuis l'Année dernière, dans une Crise profonde.

(SDA)