Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Musée de la Marine promotion

Tom Jones secoue le Festival de Jazz de Montreux - Vue

«What's New Pussycat? – whoa oh oh!» Les Schnulzen de l'ancien Köngs de Las Vegas hurlaient plus tôt chaque Juke-box, Ohrwürner comme «Delilah» sont encore au

- 71 reads.

Tom Jones secoue le Festival de Jazz de Montreux - Vue

«What's New Pussycat? – whoa oh oh!» Les Schnulzen de l'ancien Köngs de Las Vegas hurlaient plus tôt chaque Juke-box, Ohrwürner comme «Delilah» sont encore aujourd'hui volontiers de Fanfares durchgenudelt.

Mais, le «Tigre» Tom Jones " (79) est malin comme un Renard: L'ancien Staubsaugerverteter au pays de Galles, a donné, ce Mardi, à Montreux, en tant qu'authentique Représentant de Rock, Rhythm & Blues et de Gospel et de exulte et son ancienne chanson populaire comme Classique. Apporte en outre des Reprises comme John Lee Hookers «Burn in Hell», ou attaque avec «Soul of a Man» de Solomon Burke sur les Racines. Il est pris en charge par un groupe, qui s'est apparemment bien rodée sens et à tous les nouveaux de Musique Mödeli japonais. Des Hits tels que «it's Not Usual» et «Sex Bomb», il met en Unplugged Style qui vous archetypisch agissent comme Louis Armstrong, «it's a Wonderful World», qu'il est plein de Passion mot qui va porter.

Tom Jones séduit les Fans

79 Ans, et pas un peu vieux: Seul le sait devenus à la Chevelure indique que Tiger Tom dans les Années avait aussi beaucoup de jeunes Fans aime, il séduit. Si l'arrêt d'aujourd'hui n'est plus tout à fait aussi beaucoup de Slip comme dans ses plus juteux Jours sur la Scène voler. Avec sa Voix cristalline, à Grönemeyer fois un Modèle et une bonne précision durchdramatisierten la Gestuelle, la routine Artiste. Aucune Trace de Fatigue, même lors de l'obli-Prince-Cover «Kiss» après plus de 100 Minutes. Sir Thomas, après Sublimation par la Reine Elisabeth II, qui doit être abordé, n'a pas encore fini, comme il est une Heure plus heureux humeur déclaré: «une Fois de plus avec de Montreux, de Plaisir et si j'ai de nouveau est à venir, laissez-moi simplement de savoir!»