Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Stutthof-Processus: Trop tard pour la Justice

Pour les Survivants, c'est peut-être la pire Sortie de, la Procédure aurait pu se. D'abord le Message, que l'allemande de la Justice, plus de 70 Ans après la

- 13 reads.

Stutthof-Processus: Trop tard pour la Justice

Pour les Survivants, c'est peut-être la pire Sortie de, la Procédure aurait pu se. D'abord le Message, que l'allemande de la Justice, plus de 70 Ans après la Fin du joug nazi, encore une fois, leurs Destins allait prendre. Une bonne nouvelle certes, était peut-être aussi, mais encore un peu de Justice; mais aussi connecté avec le Prix que les Horreurs du Passé, encore une fois, à la Lumière apportée par les historiens. Mais maintenant, une Fin abrupte, juste après que l'Accusé aura le Mot avait reçu et de son point de Vue sur les Événements de panneaux. Jeudi, le Tribunal de district de Münster, le Procès contre l'ancien SS Johann R. suspendu, parce que l'Accusé jusqu'à nouvel verhandlungsunfähig. Car la Dreiwochenfrist est dépassée, le code de procédure pénale maximale Pause prévoit, il faudrait que le Processus de recommencer, même si Johann R. de reprendre des Forces, serait.

Alexander Haneke

le Rédacteur en chef dans la Politique.

Youwin F. A. Z.

C'est le Risque, à chacun de ces dizaines d'tardive, le Processus de la découverte. Le ministère public reproche à l'95 Ans, Johann R. Complicité du Meurtre de plusieurs centaines de Cas, parce qu'il est de 1942 à 1944, en tant que Gardien de la SS au camp de concentration de Stutthof, il a servi. Plus de 100 000 Personnes étaient là, jusqu'en 1945, internés, près de 65 000 survécurent pas. Le Camp sur une Clairière, près de Gdansk était si petite que le jeune Homme SS selon le ministère public, impossible de resté caché pouvait être que Wachdiensten le Massacre pris en charge. C'est seulement dans les dernières Années, après le retentissant procès contre John Dem'et Oskar Groening, c'était de la Justice est venu à l'Esprit que les simples Gardiens de Stutthof se sont rendus coupables pourraient. Deux d'entre eux étaient, en dépit de son grand Âge, physiquement et mentalement capable d'un Processus à suivre. Ils ont été jugés, mais, déjà avant le Début du Procès a construit l'un d'eux physiquement fort, de sorte que la Procédure contre lui a été coupé. Par Johann R. il y avait seulement l'Édition, à seulement deux Heures par Jour, avec une Pause d'une Journée à négocier. Mais à la Fin de Novembre, a laissé sa Santé aussi fort que la dernière fois qu'il a dû être hospitalisé. Qu'il s'est encore une fois récupérer, serait certes possible, mais peu probable, dit le médical, le Jeudi.