Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Scandale dans la Police de Munich: 14 Fonctionnaires suspendus ou mutés

Munich Comme la Radio Bavaroise rapporté assure actuellement un Scandale dans le Commissariat de police de grande Excitation! 14 les Fonctionnaires devraien

- 21 reads.

Scandale dans la Police de Munich: 14 Fonctionnaires suspendus ou mutés

Munich Comme la Radio Bavaroise rapporté assure actuellement un Scandale dans le Commissariat de police de grande Excitation!

14 les Fonctionnaires devraient être suspendus ou contre leur Volonté, avait été transféré. Comme un porte-parole de la Présidence a confirmé, en cours, sur le plan pénal et disciplinaire Études. Ceux-ci s'adressent à l'encontre actifs et d'anciens Membres du Unterstützungskommandos de la Police de Munich.

Lors de l'USK, il s'agit d'une de ces cinq forces spéciales en Bavière, à Munich, à environ 100 Fonctionnaires. Vos Tâches sont fermés, Inserts, avec des niveaux de risque – comme lors de Manifestations, ou des matchs de Football avec la Classification des risques.

et Insultes antisémites Vidéos

Dans un WhatsApp Groupe de Policiers, d'insultes et antisémite, Vidéos posté habenFoto: Fabian Été / dpa

L'Essentiel, lors de l'Enquête pour le Chatverhalten Police dans une WhatsApp Groupe, à environ 40 actif USK-Fonctionnaires ont participé, mais aussi d'anciens USK-les Membres de la famille maintenant à d'autres Services sont en place, par exemple lors de Spezialeinsatzkommando (SEC) de la Police de Munich et au Bureau de la haute-Bavière-Sud à Rosenheim.