Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Processus de Lübeck: Allemand rend votre santé Enfants malades - Vue

Quatre Enfants handicapés! Les rhumatismes, l'Asthme, les Hémophiles et de la maladie des os de verre! Ainsi, a attiré Yves B. (49) l'Attention et la Compassi

- 12 reads.

Processus de Lübeck: Allemand rend votre santé Enfants malades - Vue

Quatre Enfants handicapés! Les rhumatismes, l'Asthme, les Hémophiles et de la maladie des os de verre! Ainsi, a attiré Yves B. (49) l'Attention et la Compassion, dans l'allemagne de TÉLÉVISION, des Paysages et des rencontres Sociales et des Krankenkassengelder de l'équivalent de plus de 150'000 Francs. Il parlait de vous à vos Enfants de tomber malade. Jusqu'à ce que vous-mêmes en partie croyaient.

Seule la Fille aînée, Jessica R. (27), devina la moche de la Maille. Maintenant, Maike B. en raison de la Fraude et d'abus devant le Tribunal de grande instance de Lübeck et Jessica R. dit contre eux. Sa Mère l'ai à persuader que vous êtes à la maladie des os de verre souffre, telle Fille. Mais à l'époque de 18 Ans, n'en crut pas et s'est fait sur votre propre sont à examiner. Le Médecin château de la Maladie.

Si les Évaluateurs sont venus, ils ont dû malade

«à chaque fois que les Évaluateurs nous arrivés à la Maison, les Enfants ont été dans le Fauteuil placé», dit Jessica au Tribunal. «Ensuite, vous devriez être particulièrement malade de jouer.» Comme Récompense, la Mère de chacun des Jouets promis. «Et elle nous a dit de continuer avec l'Argent de belles Choses à faire.»

Mais de simples Promesses, il restait pas, comme Jessica dans la salle d'Audience de Journal. Maike B. chassé les Enfants de la Peur, a peint le Diable sur le Mur, afin de mitspielten: «Ma Mère a les Enfants, leurs Maladies seraient s'aggraver si elle n'est pas dans un Fauteuil roulant, assis vis-à -.»

Extrait de la Musculature et l'Exclusion sociale

L'a laissé des Traces chez les Enfants, comme Procureure Dorothea Röhl fort «welt.de» effectue. «Nous partons du principe que les Enfants grâce à l'Action de la Mère physiques et psychologiques de Dégâts ont.» Finalement, auraient les Enfants eux-mêmes adopté, difficile d'être malade.

Selon l'acte d'Accusation a dû de 10 ans, Jendrik-Luc, à cause de nombreux Scolaires, les Absences pour cause de Visites chez le médecin, une Classe de répéter. Lui et sa Sœur, Jennifer Selver (18) parlait Maike Exemple, la maladie des os de verre à la souffrance. Fils Jerremy (15) a vécu dans la Foi, les Rhumatismes et sass comme son Frère aîné, Jérôme-Hannes (17) dans un Fauteuil roulant. Un maximum de 80 pas autorisés à vous chaque jour, comme «bild.de» rapporté. Les Conséquences de l'absence de Mouvement étaient, entre autres, les Muscles et d'Exclusion sociale.

Rapports faux, faux Symptômes décrits

«Elle avait besoin de l'Attention», a déclaré la Fille de Jessica lors du Processus à l'aide de sa Mère. De fait, il était Maike Exemple, dans de nombreuses émissions de TÉLÉVISION pour les invités. Journaux et Magazines ont rapporté que les graves Tragédies prises Mère, qui n'a jamais abandonné. Ainsi, l'aujourd'hui de 49 Ans, environ Apparitions à l'Émission «Star TV», sur RTL, dans le Talk-Show de Markus Lanz. Mais aussi des Miroirs en Ligne, plusieurs journaux Régionaux et de la Revue «le Courrier» de l'Association nationale de Réadaptation ont rapporté à leur sujet.

Pour le Mensonge de le maintenir en Vie, doit Maike B. Rapports médicaux contrefaits et les Médecins de faux Symptômes ont dépeint. Le canular a volé, enfin, que les Autorités 2016 Incohérences détectées et Affichage remboursés. Les Enfants ont été de l'enfance et de la Jeunesse émaneront et logés dans des Familles d'accueil. (noo)