Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Processus de Bonn: un Policier (23) tue des Policiers (23)

la Tête baissée assis Niklas H. (23) de Bonn Tribunal de district. Il pleure. Face à lui, assis les Parents de sa Victime. La Mère, les Larmes ne sont pas à ret

- 7 reads.

Processus de Bonn: un Policier (23) tue des Policiers (23)

la Tête baissée assis Niklas H. (23) de Bonn Tribunal de district. Il pleure. Face à lui, assis les Parents de sa Victime. La Mère, les Larmes ne sont pas à retenir.

Montpellier Prozessauftakt contre les Policiers, de ses Collègues, Julian Rolf (†23) abattu. Il doit pour Homicide par négligence responsable.

Les Policiers avaient le 26. Novembre de l'Année dernière avec ce qu'on appelle Rotwaffen formés, à partir de laquelle aucun Tir peut être délivrée. Ensuite, vous devez à la Préfecture de police au stand de Tir avec des Armes tranchantes de continuer à pratiquer, se préparaient dans les Vestiaires avant et ont apporté leurs Armes tranchantes. Puis, dans le Couloir, soudain, le Coup de feu.

Le Sacrifice: un Policier Julian Rolf (†23)Photo: Mario Jeune homme

le Procureur de La république: "Dans l'Hypothèse que les Rotwaffe était, il a créé son arme de service sur la Nuque de Tatopfers et tiré sur lui à l'arrière du Cou." Le jeune Polizeikollege a subi une Halsdurchschuss. Il est décédé le 10. Décembre. Le Procureur de la république: Il avait besoin de rappeler que ce ne sont pas Rotwaffe était, déjà rien que par le regard différent.

le Juge Klaus Reinhold clairement: "Nous avons ici un Homme qui n'a pas reproché à un autre, intentionnellement tué. Notre Tâche est de comprendre ce qui s'est passé.“ Le Parquet soupçonne que Niklas H. de s'amuser avec la Rotwaffe sur les Collègues de manière ciblée et a tiré. Mais, ce que conteste le Policier pour 1. Septembre son Service a acquitté.