Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE Livres jeunesse report

Pénurie d'enseignants, d'Inclusion, les nouveaux arrivants - la nouvelle année Scolaire

Brême – Pour 53 980 Élèves de 140 établissements d'enseignement général de Brême démarre le Jeudi de l'année Scolaire 2019/20 . Cependant, Après comme ava

- 28 reads.

Pénurie d'enseignants, d'Inclusion, les nouveaux arrivants - la nouvelle année Scolaire

Brême – Pour 53 980 Élèves de 140 établissements d'enseignement général de Brême démarre le Jeudi de l'année Scolaire 2019/20 .

Cependant, Après comme avant, il ya des Problèmes dans leur Alimentation avec les Enseignants: 41 Postes vacants dans l'enseignement général qui pouvaient toujours pas être occupé, sur un total de 260 Postes à pourvoir ou à une Quote-part de 15 pour Cent, de sorte Bildungssenatorin Claudia Bogedan (44, SPD).

Brême Bildungssenatorin Claudia Bogedan se bat depuis des Années contre le LehrermangelFoto: imago

après tout: Dans la nouvelle année Scolaire avec 5187 Enseignants plus d'un An (4980). En outre, 600 Stagiaires, dans le Land de en activité, dont 185 maintenant commencer votre Formation.

Dans le Stadtteilschule aider 344 Étudiants et 71 Ausstudierte sans Stage à partir de, complété par 63 Retraités. Pour la Pénurie d'atténuer, sont actuellement à 60 fit de Communication pour l'enseignement fait.

Pour l'Inclusion ont été de 45 Éducateurs réglé. Bogedan: "Il manque toutefois de continuer à Spécialistes, le Nombre d'Enfants avec des besoins éducatifs Particuliers est en hausse."

la Pénurie, un Problème prévisible, explique Christian Gloede, porte-parole du Syndicat des enseignants de POIDS: "pendant des Années n'a pas été suffisamment formés. À Brême s'est aggravée la Situation en raison du frein à l'Endettement de façon spectaculaire, car pas une seule fois le plus strict des Dépenses ont été effectuées. Nous avons besoin à l'Université de renforcement des Capacités pour la formation des Enseignants.“

Cela fonctionne dans les Garderies

ici Aussi, est-il difficile de. Il y a bien trop peu Kita-Places. La sénatrice Bogedan: "Plus de 900 demandée Enfants sont unversorgt."

après tout, L'accueil de 3 à 6 Ans, est maintenant gratuite.