Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Panique à Wall Street: Rezessionsangst paralyse Négociants en Vue

Mardi, l'Espoir, le Mercredi à nouveau la Panique: Le tour de montagnes russes à Wall Street, est allé hier, jour une nouvelle Tour. Une fois encore, la Veille

- 13 reads.

Panique à Wall Street: Rezessionsangst paralyse Négociants en Vue

Mardi, l'Espoir, le Mercredi à nouveau la Panique: Le tour de montagnes russes à Wall Street, est allé hier, jour une nouvelle Tour. Une fois encore, la Veille, les Signes positifs-AMÉRICAINE pour la guerre commerciale avec la Chine pour se Rassurer mettaient a dominé ce Mercredi la Konjunkturangst.

À la bourse de New York, Wall Street comptabilisées Mercredi, tous les trois Indices de Pertes d'environ trois pour Cent. L'Indice Dow Jones a perdu plus de 800 Points et ferma finalement les 25.479 Points. Le plus large S&P 500 a clôturé à 2840 Compteurs et l'Indice du Nasdaq, à près de 7774 Points.

Suisse: Toutes les 30 SLI-Titre au Moins

le marché des actions Suisse bruissaient dans le sous-sol. Le Swiss Market Index (SMI) est apparu pour 1,61% (9 628,48 Compteur. Le 30 Actions complètes Swiss Leader Index (SLI) a diminué de 2,01%, à 1'455,19 Compteur, la largeur, le Swiss Performance Index (SPI) a chuté de 1,52% à 11'713,85 Points. Toutes les 30 SLI-Titre ont clôturé dans le rouge.

La Nervosité s'étend désormais à l'ensemble des classes d'actifs, il a été dit par les Acteurs du marché. Les Déclencheurs pour la Vente comprennent la faiblesse des données économiques de la Chine et de l'Allemagne.

Chine Industrie se développe si lentement que depuis 2002, n'est plus

En France, la contraction de l'activité Économique en Printemps légèrement augmenté de 0,1 pour Cent. Elle devrait aussi au cours du Trimestre, revenir, il serait important Débouché pour les Entreprises Suisses techniquement en Récession. De la Chine des données de Production de l'Industrie et des chiffres d'affaires du commerce de Détail ont chuté de faiblesse. L'Industrie dans l'Empire du Milieu a grandi, même si lentement que depuis 17 Ans, pas plus.

a été Nourri les Rezessionsangst la suite de l'Évolution du Marché des obligations AMÉRICAINES. Là, le Rendement des Bonds de deux ans, pour la première fois depuis 2007, et pour les Temps de crise Financière, parfois celle d'il y a dix ans. Habituellement, rennes plus courants Emprunts plus que courtes en cours. Ce que l'on appelle inverse de la Courbe des taux d'intérêt ai dans sept des neuf Cas, un Ralentissement économique prédit correctement, a déclaré Neil Wilson, Chef Analyste du Courtier en Ligne Markets.com. Toutefois, il durera le plus souvent de un à deux Ans avant d'en Récession de l'Économie toboggan.

«La querelle commerciale et politique entre les etats-UNIS et la Chine a déjà une Influence sur la Conjoncture», a déclaré Christophe Barraud, Chef-Anlagestratege du Brokerhauses Market Securities. La production Industrielle chinoise a augmenté de façon lente que depuis 17 Ans.

Analyste Bernd Crampons de la NordLB a mené à l'Effondrement d'un Mélange de mauvaises Nouvelles, dont les Préoccupations querelle commerciale et politique et le Brexit et, plus récemment, les Troubles à Hong kong.

UBS, Julius Baer et Credit Suisse à basse Altitude

Le Développement des marchés Obligataires a mis les Banques en particulier parce qu'elle leur rend plus difficile, avec des Crédits et des Investissements dans des Obligations de l'Argent. Et ainsi glissé en Suisse, les Actions d'UBS (-3,7%), Les Julius Baer (-3,6) et Credit Suisse (-3,5) nettement vers le bas. Sous la Pression de vente, se trouvaient également les valeurs technologiques. Ainsi, perdu dans les etats-UNIS, les Actions de la Fabricant de puces Intel et AMD, jusqu'à 5,8 pour Cent. Les Documents de l'iPhone Machers Apple a perdu un peu moins de trois pour Cent.

La Reprise de la Veille est donc sur les principales Bourses AMÉRICAINES de l'Histoire. Compte tenu de la menace de Hausses de prix avant la période des fêtes avait le Gouvernement AMÉRICAIN, certes, Mardi, l'Introduction déjà annoncées, Strafzölle déplacé, mais beaucoup de courtiers en valeurs mobilières sont restés ici aussi, d'après l'Expérience des derniers Mois, sceptique. Dans le Recueil fait désormais plutôt de l'Avis de large, et une Solution de Handelskonflikts avec de telles Mesures ne se rapproche. (ATS/nim)