Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Panalpina va bientôt danois - Vue

DSV offert pour chaque Panalpina-Action, comme l'a annoncé 2,375 de ses propres Actions. À présent, les DSV Actionnaires le 27. De Mai, une Assemblée générale

- 52 reads.

Panalpina va bientôt danois - Vue

DSV offert pour chaque Panalpina-Action, comme l'a annoncé 2,375 de ses propres Actions. À présent, les DSV Actionnaires le 27. De Mai, une Assemblée générale extraordinaire de l'requises pour le Rachat de l'augmentation de Capital, le feu vert accorder.

Les deux Logisticiens avaient au Début du mois d'Avril sur l'Acquisition d'accord. Les trois plus grandes Panalpina Propriétaire, la Fondation Ernst Göhner, Cevian Capital et Artisan Partners, avaient, à l'époque, promis, DSV leurs Actions anzudienen. Ainsi, les Danois, déjà près de 70 pour Cent des Actions. Objectif minimal de l'Offre publique d'achat, un Pourcentage de 80%.

Lors de la Présentation de l'Offre publique d'achat était l'Offre 195,80 Francs par Panalpina Action de valeur. Depuis lors, les deux Actions Panalpina et DSV de la Valeur acquise. Panalpina ont conclu Vendredi dernier, sur 214,60 Francs et DSV sur 604,40 en Couronnes danoises. En conséquence, le DSV Offre maintenant converti 218,29 Francs par Action valeur.

Panalpina a eu dans les dernières Années de son Entreprise, reconstruit et est considéré parmi les Analystes, compte tenu du long Chemin de retour à la Rentabilité depuis un certain temps, Übernahmekandidat. DSV avait déjà à la Mi-Janvier, un premier effort, Panalpina à acheter. L'Offre de 170 Francs par Action s'est toutefois heurté lors de Gros Fondation Ernst Göhner encore peu d'Amour en retour.

Peu après, augmentation de la DSV à son Commandement à 180 Francs par Panalpina Action, tandis que les Bâlois un éventuel Rapprochement avec la kuweitischen Agility Group signalé. Après et qui ont apparemment sérieux des Discussions entre les Panalpina, les Actionnaires et les DSV, un Accord de Début Avril ont abouti.

Panalpina a pas DSV's le premier Choix de la Suisse. Un An et demi auparavant, les Danois ont déjà une Reprise de Ceva Logistics efforts. Ceva a décliné l'Offre, cependant, et se réfugie dans les Bras de son actionnaire principal, la Compagnie maritime française CMA CGM.

La danoise de Transport et de Logistique à la DSV est fortement progressé ces dernières Années et plusieurs d'importants Achats effectués. Notamment, le néerlandais Frans Maas (2006), les belges ABX Logistics (2008) ou UTi Worldwide (2016) aux états-UNIS.

Le Groupe emploie dans plus de 80 Pays, environ 45 000 personnes. 2018 a réalisé DSV un Chiffre d'affaires de 79 Milliards de Couronnes (environ 12 Milliards de Francs) et un Résultat opérationnel (EBITDA) de 6,2 Milliards de dollars. À titre de Comparaison: Panalpina employés dans 70 Pays, 14'800 Collaborateurs et a réalisé l'année dernière un Chiffre d'affaires d'environ 6 Milliards de Francs et un EBIT de 118 Millions.

(SDA)