Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Oblige Brexit la grande-Bretagne à Participer aux Élections européennes? - Vue

en effet, si les chefs d'Etat et de Gouvernement d'une Prolongation jusqu'au 30. Juin, d'accord, sans que le royaume-uni, de la Élections européennes partic

- 20 reads.

Oblige Brexit la grande-Bretagne à Participer aux Élections européennes? - Vue

en effet, si les chefs d'Etat et de Gouvernement d'une Prolongation jusqu'au 30. Juin, d'accord, sans que le royaume-uni, de la Élections européennes participe, prévoit la Commission européenne, le sérieux juridiques et politiques sur les Risques» pour l'UE. Ainsi, dans un Document interne, à l'AFP l'existence.

May ne veux pas les Élections européennes

Serait d'environ Londres, en Juin pour le Renouvellement de la demander, sans Élections, cela pourrait, «la formelle de la Constitution du nouveau Parlement Européen illégale», dit-il. «Et cette Illégalité aurait toutes ses Décisions d'infecter».

May refusa de Participer aux Élections européennes dans leur Demande d'Écrire. L'Idée que la grande-Bretagne d'une nouvelle Europe, les Députés seraient élus, était inacceptable, c'est-à-dire qu'il contient.

Jusqu'à quand le royaume-uni?

la grande-Bretagne doit donc jusqu'au 11. Avril décider s'il participent aux Élections. Ainsi, cette Date est pratiquement la dernière Date à laquelle la chambre des communes le Brexit Accord ont accepté de.

les Députés de l'opposition, le Parti Travailliste, qui jetèrent May «l'Extorsion de fonds, de la Contrainte et de la Corruption». Avec de votre Demande, un court Répit, oblige les Députés à se décider entre l'Adoption de deux Fois rejeté l'Accord, ou le non réglementée, Brexit. Labour veut le Maintien du Pays dans l'union Douanière et, en outre, une focalisation de l'UE.

Critique de Déplacement

Le Brexit-jusqu'au-boutiste dans le Mays du Parti Conservateur, en revanche, bloquer contre un long Sursis, parce qu'ils y voir le Danger, qu'il n'Brexit pourrait donner.

l'Un d'eux a déclaré que la Demande de Report était de trahir le Peuple britannique. Les Britanniques avaient en Juin 2016, à un Référendum sur le traité de 52 contre 48% pour la Sortie de l'UNION voté. (SDA)

Le parlement britannique a adopté le Brexit Accord, Mardi, une nouvelle fois refusé. Deux Semaines et demie avant l'heure de Départ de la grande-bretagne de l'UE commence une nouvelle Phase d'Incertitude. Un Aperçu des principaux Événements depuis le Austrittsvotum des Britanniques.

Oui pour le Brexit: Lors du Référendum, le 23. En juin 2016, une courte Majorité de 51,9 pour Cent des Participants à la Sortie de la grande-bretagne en provenance de l'UE. Ainsi, le royaume-Uni en 1973, le Précurseur de l'UE, a été le premier état Membre de l'UE quitte.
Cameron se retire: Un Jour, après le Référendum se produit le premier Ministre britannique, David Cameron, pour Rester dans l'UE avaient annoncés.
Brexit, les Partisans de reprendre les rênes du pouvoir: Le 13. Juillet 2016 May premier Ministre. Il met l'Austrittsbefürworter David Davis, Brexit-Ministre. Le porte-Parole du Brexit-Camp, Boris Johnson, Ministre des affaires étrangères.
Officielle de Démission: Le 29. En mars 2017, s'étend de Londres à Bruxelles, en vertu de l'Article 50 du Traité sur l'UNION européenne les Austrittsantrag. C'est les deux ans de Délai et jusqu'au 29. Mars 2019, dans laquelle les deux parties les Détails du Brexit doivent négocier.
Perdu la Majorité: Le 8. Juin 2017 trouver sur Mays Initiative d'Élections anticipées. Les conservateurs les Conservateurs perdent leur Majorité et sont désormais sur le Soutien de l'irlande du nord, DUP besoin.
Premier Conditions convenues: de Londres et de Bruxelles, il est le 8. Décembre 2017 sur trois grands Domaines de la Séparation: la grande-bretagne obligations financières à l'UNION européenne, les Droits des Citoyens de l'UE et de la future Grenzregelung entre l'Irlande et l'Irlande du nord.
le Ministre de coup de pied en arrière: Le 6. Juillet 2018 obtient May de son Cabinet, son feu vert pour une «zone de libre-échange avec l'UE, d'œuvrer étroitement liés, même après le Brexit signifierait. Davis et Johnson se produisent en signe de Protestation.
Accord sur le Projet: Le 13. Novembre 2018 annoncé le Gouvernement britannique à un Accord sur un Projet de contrat. Peu après, quatre Ministres Mays Cabinet. L'UNION européenne a adopté l'Accord le 25. Le mois de novembre.
May déplace Parlementaire: Étant donné le risque d'une Défaite déplace May une le 10. Décembre rapportés chambre des communes Vote sur l'Accord. Le 12. Décembre survit à une motion de Censure dans leur propre Parti.
la chambre des communes rejette Contrat: Le 15. Janvier 2019 rejette la chambre des communes le Brexit Accord. Parti travailliste Jeremy Corbyn demande alors une motion de Censure contre le Gouvernement, le May, mais juste à l'arrière.
«Plan B» sans nouvelle Approche: May le 21 mai. Janvier 2019, contrairement annoncé pas de «Plan B» pour le Brexit, mais promet simplement des Discussions avec l'UE sur la Frontière irlandaise. L'UNION européenne rejette les Modifications à l'Accord, mais de manière stricte.
Londres pénètre à des Discussions sur l'Irlande du nord-Question: Le 29. Janvier 2019 est vrai que le Parlement du royaume-uni pour des Discussions sur le dit Dispositif d'Irlande du nord. L'UE réaffirme que toute Renégociation de la demande.
Re-Rejet du Brexit-Traité: Le 12. Mars 2019, le vrai de la chambre des communes, de nouveau, à une large Majorité contre le Brexit Accord, bien que May la Veille à la dernière Minute pour plus d' «juridiquement contraignant» Engagements de l'UE pour l'Injection. Les Parlementaires doivent, à présent, le Mercredi et le Jeudi sur une dure Brexit sans Austrittsvertrag et d'un possible Report du Austrittsdatums voter.
Pas de Sortie sans Deal: Seulement deux Semaines avant la date prévue du Brexit a la chambre des communes britannique, le 13. Mars 2019 contre une Sortie sans l'Accord voté.

La chambre des communes britannique parle le 14. Mars 2019, en cas de Vote favorable, le Austrittsfrist prolonger. Le Vote a coïncidé avec 413 contre 202 Voix. Maintenant, il faut encore l'Accord de l'UE.

Theresa May demande à l'Union Européenne le 21. Mars pour un Brexit-un délai jusqu'au 30. Le mois de juin. Le Chef de l'restants 27 Pays de l'UE doivent d'une Prolongation, mais seulement, à l'unanimité, d'accord. (SDA)