Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Néonazis Stephan E. est le Tueur de Walter Lübcke - Vue

Stephan E.* (45) a été considéré comme un gentil Père de famille. Avec Femme et Enfants, il vivait dans une petite maison avec Spitzgiebeln, a travaillé dans un

- 33 reads.

Néonazis Stephan E. est le Tueur de Walter Lübcke - Vue

Stephan E.* (45) a été considéré comme un gentil Père de famille. Avec Femme et Enfants, il vivait dans une petite maison avec Spitzgiebeln, a travaillé dans un service continu pour un Fabricant pour le Ferroviaire. Sobre et convivial: il décrit le «Miroir» de la Façade de l'extrême droite, dans la Nuit du 1. sur les 2. Juin de la hesse Président Walter Lübcke (†65) sur la Terrasse de l'agneau pascal. Le Politicien CDU est mort un Jour plus tard, sur les Conséquences de l'Kopfschusses.

Deux Semaines plus tard, arrêtés par les Enquêteurs de Stephan E. Une Hautschuppe sur la Chemise du Mort a apporté les Autorités sur sa Piste. Maintenant, les Autorités ont connu: Stephan E. a l'Acte en question.

Son Sujet étaient apparemment Lübckes Déclarations à l'Apogée des Réfugiés de la Crise de 2015. Car ai le Politicien CDU dans un Débat sur la politique d'Asile de préciser: «Car il faut, pour les Valeurs à entrer. Et qui sont ces Valeurs ne représente peut à tout moment quitter le Pays, s'il n'est pas d'accord. C'est la Liberté de tous les Allemands».

extrême droite détestaient Lübcke

Le fait que les conservateurs Politiciens selon le vice-Generalbundesanwalt Thomas Beck à «Reizfigur» de l'extrême droite. Le Meurtre de Lübcke est un remarquable politique de l'Attentat, la Violence de la Scène de droite en Allemagne montre et de la Procédure.

24'100 Personnes ont été au cours de la dernière Année, que des extrémistes de droite classé. Cependant, comme la Clandestinité national-Socialiste (NSU), jusqu'en 2011, plus d'une Décennie sans être inquiétés par l'Allemagne, au pillage et commettait, le marché de l'Extrême-droite de plus en plus dans de petites Cellules. Ainsi, glissez-vous dans le Réseau des Autorités.

NSU Expérience de l'aide en matière d'Éducation sexuelle

Stephan E. veut agi seul, ont. Seulement: c'est Vrai? Ou couvre-il des Complices? Au moins deux Décennies E. Néonazis actif sur la Scène. Dès l'Adolescence, il est tombé en conséquence. Juste majeur sarcastique sur une Bahnhofstoilette sur un Étranger et blessé grièvement, prétendument parce qu'il a agressé sexuellement avait senti.

37 Cas de Vandalisme, de Vol, de tentative de Meurtre, d'insultes et de coups et Blessures entre 1992 et 2009, selon une policière système d'Information sur le Compte de E. Néanmoins, il a couru depuis 2009 sous le Radar des services de Sécurité.

Néanmoins, Les Autorités allemandes ont de la NSU Désastre appris. Stephan E. vinrent les Enquêteurs maintenant, c'est aussi de présenter rapidement à l'Homme, parce que son épais Dossier de l'Office national de protection de la constitution, en raison de la NSU Expérience n'a pas été supprimé. Le Löschmoratorium pourrait les Enquêteurs, à la Recherche d'éventuels Complices de l'aider.

* Nom de la Rédaction connu

La Question de pousse pour l'Allemagne: c'Était le présumé Meurtrier de Stefan E. (45) vraiment qu'un Faussaire? Les Signes se multiplient, qu'il fait Partie d'un réseau terroriste était. Comme le «Süddeutsche Zeitung», écrit, raconte un Témoin oculaire de deux Voitures différentes, dans la Tatnacht davonmachten.

bien Sûr, c'est que Stefan E. Néonazis Scène est parfaitement connecté. Il y a dix Ans, il a attrapé avec d'autres de l'Extrême droite, une 1.-Mai-Démonstration. Les Organisateurs de ce Déchaînement faisaient partie de Combat 18, armés, violents Troupe. Les exposants de ce Groupe avaient l'habitude également Briefkontakte de Beate Zschäpe, seul Survivant de la Cellule terroriste Raciste sous-Sol (NSU). Le Nom de Stefan E. tomba dans NSU, la commission d'Enquête du Landtag de Hesse à plusieurs reprises.

par Ailleurs, E., Membre du parti d'extrême droite NPD semble particulièrement diligente. Son Surnom est «NPD-Stefan».