Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

National League: Lugano-Coach Kapanen repose pas sur Klasen - Vue

Il n'est plus le Linus Klasen, de là-bas, sur la Glace autrefois grâce. Le Suédois a au soleil, dans le sud du Tessin, progressivement perdu son Lustre, l'écl

- 31 reads.

National League: Lugano-Coach Kapanen repose pas sur Klasen - Vue

Il n'est plus le Linus Klasen, de là-bas, sur la Glace autrefois grâce. Le Suédois a au soleil, dans le sud du Tessin, progressivement perdu son Lustre, l'éclat dans les Yeux, la Joie de sa grande Passion, le Hockey. Emblématique est Penaltyversuch dans le Train. Cruel!

lors d'un nouveau Formateur en trop

La Raison? L'exceptionnel talent assis quasi dans une Cage dorée. Est pris dans un cercle Vicieux: Pour des rencontres de haut niveau à atteindre, il a besoin de Glaciation et de Rythme. «Trois Jeux, peut-être, pour être vraiment prêt», explique l'Attaquant. Mais la, il obtient successivement auprès de Lugano à peine. À réaliser pleinement leur potentiel, est le plus difficile.

Il Semblerait que aurait Klasen à nouveau le Rôle de la plupart surnuméraires Étranger bref. Il était l'Espoir d'un Changement, d'un nouveau départ important. Car Klasen a, Lancinante-Entraîneur Greg Ireland (53) patiemment ausgesessen. Lors de Canadiens était âgé de 33 Ans, les derniers deux Ans et demi avec ses créatives Interventions en Disgrâce. Cependant, une Amélioration s'éloigne alors, comme Klasen du nouvel Entraîneur Sami Kapanen (46, Fi) pour les deux premiers matchs de la saison, également, n'est pas établi.

Contrat, d'une durée de

«Quelle Étrangers veut trop être? Le aspire tout simplement et est difficile», dit Klasen. Mais la Puckkünstler est-il de la compassion pour lui en parler. Il avale ses Émotions plutôt bas.

c'est ça, on vit de lui même sur la Glace – si ça joue, comme dans la troisième Saisonmatch dans le Train. Réticente, à la vapeur, presque timide. Il peut Klasen, avec sa Classe, toujours Duels décider. Et l'un de ses Coéquipiers, avec sa vision du jeu mettre en Scène et jouer un rôle déterminant dans le Powerplay. Si il son meilleur Hockey sur glace joue. «Je l'ai dans ma Carrière, mais souvent prouvé.»

dit-il avec force, la Confiance en soi se connecte derrière la Frustration. «Allez-vous après moi, il faudrait que je le fais à chaque Jeu.» Il est probable que le Suédois le plus souvent le plus cher Ersatzausländer de championnat. Mais la Liberté de couture, Klasens Contrat court jusqu'à la Fin de la Saison. «Je ne me fais pas de Soucis pour moi.» C'est pourquoi, il reste patient et est prêt à lui la Joie de la Hockeyspielen nouveau permet de.