Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

National League: HC Bienne contre Ambri-Piotta - Vue

Après le Nackenschlag Mardi (2:3) veut Ambri-Entraîneur de Luca Cereda n'en savent rien, que sa après le match dans la dernière Minute de perdu à Domicile (en

- 26 reads.

National League: HC Bienne contre Ambri-Piotta - Vue

Après le Nackenschlag Mardi (2:3) veut Ambri-Entraîneur de Luca Cereda n'en savent rien, que sa après le match dans la dernière Minute de perdu à Domicile (en fait, c'était l'avant-dernière Minute), peut-être, avec la déroute de vais. «Abandonner? Nous sommes ici dans Ambri», a demandé Cereda légèrement surpris.

en Ce Cereda même avait dit: Ambri vient de la première Victoire de la saison contre Bienne, toujours plus proche. Le vrai du faux. Dans le troisième Jeu, les Tessinois Progrès. Un processus d'Apprentissage, à la surprise de rapidement progresser. Après tout, le Dépliant de la Question principale (Ligaerhalt) avec des séries Éliminatoires de Qualification déjà répondu. Une Chute De Tension? On pourrait ne blâme personne. Ne laisse Cereda. Un numéro d'équilibriste – il exagère, il pourrait permettre de Trébucher.

Le troisième Acte apporte pour la première fois un Guide pour Ambri. Ce qui pose la Question, comme jusqu'à présent, élégant, Bienne réagit. Réponse? Abgebrüht, respectif (Nervosité, il vient stäter sur, mais après la Série).

a Progressivement augmenté l'an dernier demi-Finaliste de la Pression et de corriger le Résultat, dans la 24. Minute de la tombe 3:1) par la ruse de la Saleté. La Décision Préliminaire? Pas si vite. Maintenant, de plus en plus frénétique attaquer les Tessinois, les organismes de Bienne avant des Problèmes de mauvaises. La Pression s'accroît, Bienne fabrique pour la première fois dans cette Série, plus d'Erreurs que l'Adversaire et permet d'Ambri de sorte que le Retour dans le Match.

La Différence de puissance d'un Renard avec son deuxième Powerplaytreffer. Le gel.

Ambri qu'il ne reste qu'un Jeu, pour cette Saison, un Match contre Bienne gagner. On ne peut, Samedi, la pleine Utilisation de Ambri attendre.

– Renard (Bienne). Abgebrüht, dans le Powerplay avec deux Buts dans le même Style.

– D’Agostini (Ambri). Coûteux Peine, entraîne des révolutionnaires de 3:4.

5. Müller (Hofer, Fora/PP) 0:1. 13. Riat (Diem, Tisane) 1:1. 16. Fuchs (Salmela, Brunner/PP) 2:1. 24. La Saleté (Hügli) 3:1. 28. Zwerger (Kubalik, Hofer/PP) 3:2. 46. Fischer (Goi) 3:3. 49. Fuchs (Salmela/PP) 4:3. 60. Künzle 5:3.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.