Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion primes OCDE report Gisèle Halimi

Meilleure Équipe de la Préparation: le Train est déjà en Route - Vue

à Partir de Mardi en Coupe de sérieux et débutera Vendredi le Meisterschaftsbetrieb. Détendu, le EV Zoug, la Saison s'attaquer. L'Équipe de Dan Tangnes indiqu

- 28 reads.

Meilleure Équipe de la Préparation: le Train est déjà en Route - Vue

à Partir de Mardi en Coupe de sérieux et débutera Vendredi le Meisterschaftsbetrieb. Détendu, le EV Zoug, la Saison s'attaquer. L'Équipe de Dan Tangnes indique clairement le meilleur Bilan de la Préparation et de la Ligue des Champions, déjà Achtelfinals qualifié.

Dans les dix Matchs de l'été indien qui devaient Zoug, les Maîtres-Gardien de but de Leonardo Genoni, NL, meilleur Buteur de Grégory Hofmann, ainsi que les très médiatisés, des Étrangers Jan Kovar, Oscar Lindberg et Erik Thorell ont redoublé une seule fois la défaite: Dans la LCH contre le finlandais, Champion de Hämeenlinna, comme à la Maison après un bon Jeu à trois Minutes avant la Fin de la 3:3 de la premiership et Ticketcorner perdu.

Tangnes: «Je vois un grand Potentiel»

«La Pré-Saison est important pour les nouveaux Joueurs de pouvoir intégrer également dans le Système», dit Tangnes. «Je vois un grand Potentiel et je suis heureux avec l'Évolution actuelle. Nous avons des Joueurs de ligue peuvent faire toute la Différence.»

Quatre NL Équipes ont un nouvel Entraîneur et de chercher encore un peu plus à votre Jeu: Lugano avec Sami Kapanen, Davos avec Christian Wohlwend, Servette avec Patrick Emond et les ZSC Lions avec Rikard Grönborg.

Les Zurichois, la dernière de la Saison les Playoffs sensationnel manqués, ont également sous le double Champion du monde dans la Préparation d'une Impression mitigée laissée. Ils ont perdu contre la Ligue, les Concurrents de Lausanne, Davos (à l'exclusion des Étrangers!) et, enfin, les SCL Tigers. Pas Étonnant, fait de la publicité, le Suédois pour avoir de la Patience, et souligne qu'il n'a pas magique d'or «de la Poussière» pour les ZSC immédiatement dans une Équipe de pointe de transformer.

1. Train* 2,7 Points par Match
2. Fribourg 2,29
3. Lausanne* 2,13
4. Bienne* 2,0
SCRJ Lakers 2,0
6. Lugano 1,8
7. Berne* 1,75
Davos 1,75
9. SCL Tigers 1,71
10. ZSC Lions 1,5
11. Ambri* 1,44
12. Servette 1,11

*y compris la Ligue des Champions

Tous les Jeux au Vendredi, de 13. Septembre, 19h45,

Ambri – Train
Berne – SCRJ Lakers
Bienne – Fribourg
Lugano, Lausanne,
SCL Tigers – Servette
ZSC Lions – HC Davos,