Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Lugano, le Capitaine Alessandro Chiesa a Ambri de grande - Vue

aujourd'Hui vient dans la Valascia pour le Derby de la Folie. Milieu: Alessandro Chiesa. Que de Lugano, Capitaine de jadis pour le Rival de schalke, ne savons

- 25 reads.

Lugano, le Capitaine Alessandro Chiesa a Ambri de grande - Vue

aujourd'Hui vient dans la Valascia pour le Derby de la Folie. Milieu: Alessandro Chiesa. Que de Lugano, Capitaine de jadis pour le Rival de schalke, ne savons encore peu. «Dans Ambri rappelez-vous déjà fait», dit le joueur de 32 Ans en ricanant. «Toujours est-à-dire il que je sois cause de l'Argent est allé.»

l'Église est à Biasca grandi, commence 6200 habitants, avec le Hockey sur glace, même si à la Maison seulement sur le Ski alpin est discuté. «Ma Mère était une grande Fan de Paul Accola», explique le Défenseur. Il tremble avec aucun des deux Clubs, se rallie à 14 Ans, mais Ambri et conteste 23 Matchs de l'Équipe première. Jusqu'à quatre Ans plus tard il change de côté.

«C'était dur. J'ai Ambri à peine joué, n'aurait jamais pensé que même le Passage d'un Juniors ainsi élevés des Vagues.» Chiesa reçoit également des mauvaises Lettres. Parler de il aime, aujourd'hui, n'est plus. Mais bientôt, doux et les Sentiments négatifs de la Joie.

dès sa première Saison, répond à Lugano dans les Play-offs Quarts de finale à Ambri. La Série continue dans l'Histoire. Le grand Favori est de 0:3. «Mes Parents ont dû se Proverbes écouter. Il déclara: ‹Regardez, votre Fils! Comment pouvait-il s'agit simplement du mal à choisir? Pourquoi le club Lugano?›»

«2006 sur l'ensemble du Canton de silence»

Il joue Chiesa, dans l'Équipe de Larry Huras pas d'importance. D'abord, comme le Canadien, après deux Matches par Harold Cercle est remplacé, ne Chiesa – ils l'appelaient, en raison de son distinctif Menton en s'appuyant sur une «James Bond»Figure «Beisser» – sur la Banque. Comme septième Défenseur, il sera aussi sur la Glace envoyé.

«mais je suis Entraîneur d'Ivano Zanatta reconnaissante toute ma Vie. Encore aujourd'hui, je reçois Hühnerhaut. Je ne sais encore comment, Julien Vauclair dans le Prolongement du quatrième Jeu en Infériorité seul rendue là-bas et Ambris Félicien du Bois un But contre son camp a produit.»

Lugano tire la Tête de la Fronde, tourne la Série et plus tard, jusqu'à présent, la dernière Fois Maître. «La Folie! Ces Derbies, je n'ai jamais connu. À cette époque, l'ensemble du Canton de silence.»

à cette Époque en Lice quatre Derbies disputés, il y en a six. «Plus tôt ‹plangte› - en plus sur les Jeux. Pourtant, aujourd'hui encore, les Duels comme play-offs. Les deux Équipes ont beaucoup de Tessinois dans leurs Rangs. On sent la Rivalité, se rend sur les Adversaires drôle. Et sur la Glace, il ya beaucoup de Trash-Talk.»

aujourd'hui, dans la Valascia, il sera élevé marchent. Les deux se battent pour les play-offs. Lugano veut, enfin, sur le Trait. Ambri enfin s'éloigner un peu. «Depuis des Jours, je vais sur le Derby fonctionné, si je promener le Chien, aller. On souhaite moi bonne Chance, dit, nous devons être prêts.» Chiesa applique également à Ambri-Fans. «Ils sont toujours correct. Peut-être vous faire une fois un Dicton. Mais c'est une belle Rivalité.»

Le Conte de fée de répéter

L'Année dernière, a raté 1,92 Mètres Hüne à cause d'une «stupide Blessure (Déchirure du tendon d'achille), les play-offs. «Le fait très mal. Ce que nous avons vécu, c'était incroyable. Nous voulons de le répéter.» Lugano, au Final? Chiesa optimistes quant à l'Avenir.

«Nous avons eu des Ennuis avec la Constance. Incroyable de Jeux ont suivi de très mauvaises Performances. À l'intérieur même des Jeux alternance de la Lumière et de l'Ombre. Mais depuis le jour de Noël, nous sommes sur la bonne Voie.»

Le Derby Tessinois est considéré comme le dernier vrai Derby. Les Duels sont respectivement Jours à l'Avance en rupture de stock. «Nous avons, dans un petit Canton, deux Topklubs. En suisse Alémanique, Football joue un Rôle plus important que chez nous», dit l'Eglise. Qui sait, peut-être pour le Tessin et aujourd'hui à nouveau un long Moment, en silence.