Berlin Senti qu'il vient d'un autre Temps. Et il semble presque comme si le Temps lors de Gail Halvorsen un peu arrêté. De 98 ans, l'AMÉRICAIN est l'un des Pilotes lors du pont aérien de Berlin de 1948 à 1949, ont veillé à ce que la Ville a survécu.
Sept Décennies après la Fin du pont aérien est Halvorsen et encore ici. Invité à la Célébration des 70. Anniversaire de participer. Pour cela, l'AMÉRICAIN, avec ses Filles, Denise et Marilyn de son pays natal, l'Utah, vol. Hier, il était sur le terrain de Baseball de l'ancien Aéroport de Tempelhof, qui maintenant porte son Nom.
l'IMAGE a rencontré les Pilotes de Conversation dans un Hôtel de Berlin. Halvorsen est livré avec son Déambulateur à partir de l'Ascenseur et de l'aide à la marche rapide. Halvorsen porte sombre Costume avec Gilet, la Cravate s'intègre parfaitement. Il fixe par Étape à travers le Hall de l'Hôtel, prend sur le Canapé. Et même pour moi, avec une forte Poignée de main pour saluer.
Lufrbrücken Pilote de Gail Halvorsen 1948Foto: picture-alliance / dpa IMAGE: M. Halvorsen, Merci pour Votre Temps. Comment allez-Vous?
Gail Halvorsen: "très bien, Merci. Je suis en bonne santé, c'est essentiel.“
Comment faites-Vous, à 98 Ans, toujours en aussi bonne forme?
Halvorsen: "Je n'ai jamais fumé, pas bu de l'Alcool. Et toujours soucié de moi. De plus, je viens de la Campagne, j'ai déjà Enfant, dur à la Ferme de mes Parents travaillé. Nous n'avions pas d'Eau courante dans la Maison. Cela m'a Vie endurci.“
Un après Eux, appelé Champ de base-ball et Invité d'honneur sur le terrain de Tempelhof. Comment trouvez-Vous la?
Halvorsen: "Je me sens honoré d'être avec, comme beaucoup d'Amour et d'Enthousiasme, je suis à Berlin recevra. C'est incroyablement beau et chaud Sentiment.“