Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Lübcke-Meurtre: Extremismusforscher Dirk Baier fait l'éloge de la Suisse - Vue

au Début de Juin a été la région de la hesse, le Président du gouvernement de Walter Lübcke (†65) exécutés. Des Néonazis Stephan E.* (45) a avoué le Meurtre. Il

- 37 reads.

Lübcke-Meurtre: Extremismusforscher Dirk Baier fait l'éloge de la Suisse - Vue

au Début de Juin a été la région de la hesse, le Président du gouvernement de Walter Lübcke (†65) exécutés. Des Néonazis Stephan E.* (45) a avoué le Meurtre. Il veut seul ont agi. Les Autorités se méfient fiévreusement recherche vous d'éventuels Complices.

en effet: En Allemagne, il y a 24'100 pour les autres Killer, comme Stephan E. – comme le nombre d'extrême droite, a classé, l'office Fédéral de protection de la constitution au cours de la dernière Année, comme l'indique un.

La Peur d'une Violence extrême droite se développe également en Suisse. Les recherches menées par le SonntagsBlick ont récemment: Suisse, les Néo-nazis de planifier la Violence à l'encontre des Étrangers. Environ 350 violents d'extrême droite, il y a selon les Estimations du service de Renseignement de la Confédération (SRC) en Suisse.

Le UDC apporte à droite à partir de

quel est le Danger dans ce pays? Extremismusforscher Dirk Baier (42) prévoit un grand Avantage de la Confédération en Comparaison avec les Voisins allemands: «La Suisse a réussi à, droits des Opinions politiques dans la gouvernance.» Au cours de l'AfD en Allemagne et d'autres Camps politiques du Discours exclut suis l'UDC, dans le Centre de la Société. «Le longe le Bord droit de la Pacification.»

Et en effet, les Droits des Attentats, comme par exemple sur Asylheime existe pas en suisse. En Allemagne, en revanche, dans plusieurs Régions de forts droits de Réseaux. En allemagne de l'est, environ, et également à Kassel, où le présumé Lübcke Tueur de Stephan E. pendant des années dans la Néonazis Scène était actif.

Les Autorités l'auraient manqué, voici le temps d'intervenir, analyse Baier, lui-même issu d'allemagne de l'est est à l'origine et à la haute École Zurichoise de Sciences Appliquées de l'Institut de la Délinquance et de la Criminalité dirige. «Dans la petite, mieux en réseau Suisse, il tombe plus vite, si quelqu'un de la Série danse.» 350 Violents étaient juste plus facile à contrôler que d'environ 25'000.

Suisse Néonazis un réseau à l'Étranger

Il faut, cependant, toujours des questions, dit l'Expert, à partir de quel Contexte social hors la propension à la Violence en général pourra développer. De Droite a lancé des Initiatives ont tout de même un certain Milieu politique représente sens. «Si l'Électeur, par exemple, à l'encontre de la Durchsetzungsinitiative de décider.»

au Moins, sur le Papier, cela semble faiblir: Le service de Renseignement de la Confédération a enregistré, en 2018, n'a été clairement rechtsmotivierte des actes de Violence. En Allemagne, dans la même Période, pour atteindre les 1000.

Cependant, à la Violence verbale dans les Rapports de la Suisse, les autorités de Sécurité ne sont pas répertoriés. Des Sympathisants d'extrême droite agissent également, par conséquent, relativement tranquillement et d'un réseau d'autant plus actives à l'Étranger.

*Nom de la Rédaction connu

La Question de pousse pour l'Allemagne: c'Était le présumé Meurtrier de Stefan E. (45) vraiment qu'un Faussaire? Les Signes se multiplient, qu'il fait Partie d'un réseau terroriste était. Comme le «Süddeutsche Zeitung», écrit, raconte un Témoin oculaire de deux Voitures différentes, dans la Tatnacht davonmachten.

bien Sûr, c'est que Stefan E. Néonazis Scène est parfaitement connecté. Il y a dix Ans, il a attrapé avec d'autres de l'Extrême droite, une 1.-Mai-Démonstration. Les Organisateurs de ce Déchaînement faisaient partie de Combat 18, armés, violents Troupe. Les exposants de ce Groupe avaient l'habitude également Briefkontakte de Beate Zschäpe, seul Survivant de la Cellule terroriste Raciste sous-Sol (NSU). Le Nom de Stefan E. tomba dans NSU, la commission d'Enquête du Landtag de Hesse à plusieurs reprises.

par Ailleurs, E., Membre du parti d'extrême droite NPD semble particulièrement diligente. Son Surnom est «NPD-Stefan».