Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Les parents laissent le Bébé mourir de faim: Est-ce le Cas de Mohamed, un nouveau départ?

Hambourg – la Négligence ou de l'Homicide? Devant le Tribunal de district au Milieu de la Mort du petit Mohamed, en 2017, à l'Âge de deux Mois et demi est

- 11 reads.

Les parents laissent le Bébé mourir de faim: Est-ce le Cas de Mohamed, un nouveau départ?

Hambourg – la Négligence ou de l'Homicide?

Devant le Tribunal de district au Milieu de la Mort du petit Mohamed, en 2017, à l'Âge de deux Mois et demi est mort en cours de négociation. La mère de Marina P., 32, Hijab) et le Père de Saïd Z. (34) sont pour Homicide par imprudence. Ils ont vu pendant des semaines, les bras croisés, comme votre Enfant a faim.

Le bureau du Procureur a demandé Mercredi une Procédure contre les Parents pour Homicide par Omission au Tribunal de grande instance à l'ouvrir. Raison: La Condition mortelle de l'Enfant était également pour les amateurs de médecine au plus tard six Jours avant sa Mort, aurait été visible. Sois donc pas plus d'Homicide par négligence, mais d'Homicide sortir. Si le Tribunal d'instance à la Demande du ministère public est acceptée, il faudrait que le Cas au Tribunal de grande instance être revu. Si la Juge votre Décision, Mercredi, en poste, a d'abord été ouvert.