Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Livres jeunesse

Le président Trump menace de nouveau l'Adversité - Vue

en Fait il devrait, Donald Trump (73) de ces Jours, seule une Série de Crises internationales, de prendre soin de. Il y a la guerre commerciale avec la Chine, l

- 25 reads.

Le président Trump menace de nouveau l'Adversité - Vue

en Fait il devrait, Donald Trump (73) de ces Jours, seule une Série de Crises internationales, de prendre soin de. Il y a la guerre commerciale avec la Chine, l'échec des Négociations avec les Talibans et les ergebnislose relation épistolaire avec le nord-Coréens, Kim Jong de l'Onu (35). Les Relations avec la Russie, mais aussi aux Alliés européens est gravement perturbé.

Et puis il y a l'Iran. Depuis sa Résiliation unilatérale du Atomdeals l'Année dernière tente de Trump, le Régime des Mollahs économique étrangler. Samedi de la Semaine dernière, presque la Moitié de la production pétrolière saoudienne détruit. Bien que jusqu'à présent est difficile de savoir qui les Missiles a voir Riyad et Washington, l'Iran, derrière les Attaques. La Réponse de la pose, les états-UNIS plus de Troupes et de Matériel dans la Région.

La Dernière chose que le Président, dans cette Situation de besoin, c'était donc de la politique intérieure de la Tempête qui depuis des Jours, au-dessus de la Maison Blanche zusammenbraut. Le 12. Août a été de Renseignement inspecteur Général Michael Atkinson par un Dénonciateur sur les allégations d'Inconduite d'un «très élevé» représentant du gouvernement informe. L'ai – entre autres – l'étranger, le Chef de l'etat au Téléphone illicite pris des Engagements.

Atkinson, dont l'une des Tâches de l'Étude de tels Conseils appartient, a dirigé l'Information comme «urgent» et «inquiétant» de l'actuel ministre de la Défense, Joseph Maguire. Le Ministère de la justice l'interdiction de mener une Enquête plus: Le prévenu suis sur les Règles de la Sécurité nationale.

Un accord avec l'Ukraine?

Depuis cette Décision, le Milieu de la Semaine de la publicité a été de garder les Démocrates, les Dauerwahlkämpfer Trump nationale de Sécurité. Après des Recherches sur le «New York Times» et le «Washington Post», il s'agit d'un Appel à l'Emporte sur le
27. Juillet, le nouveau Président ukrainien Wolodimir Selenski. C'est pas pour diplomatiques Gentillesses, mais pour nus Chantage allé.

Trump doit les Ukrainiens un Deal: la Livraison juste avant, et sans Justification rase de la Défense, d'une Valeur de 250 Millions de Dollars, contre la politique de merde de l'investiture du parti démocrate Joe Biden. C'est du moins l'Interprétation des Démocrates, dont le Ministre de la justice, jusqu'à présent, la loi sur la consultation du dossier est refusé.

L'ancien Vice-président AMÉRICAIN joe Biden a exigé 2016 de Kiev, la Révocation d'un Procureur corrompu. Le demandaient même dans d'autres Pays occidentaux. Mais Trump et son Avocat, Rudy Giuliani, pensez derrière Bidens Intervention des Intérêts personnels. En Mai 2016 était Bidens Fils Hunter au Conseil d'administration de Gaz de l'ukraine Groupe Burisma de l'été. Ledit Procureur a identifié Mandat de l'ancien Président, Petro Porochenko, contre Burisma et ses Propriétaires.

Les Appels à partir de plusieurs Capitales occidentales ont eu bien du Succès. Le Procureur de la république a été révoqué, la Procédure est suspendue.

12'000 Mensonges Trumps

Bien que Hunter Biden, le Burisma Groupe depuis longtemps, exige Trump, la Reprise de l'Enquête. S'il en avec Selenski a parlé, il ne veut pas le dire. Mais la Télévision a donné Rudy Giuliani, le Jeudi, en tant que «Particulier», en Mai avec Kiev sur le Cas d'avoir parlé. Quand il s'agit de «corrompus politiques AMÉRICAINES» aller, il fallait le Président des États impliqués pleine de Sensibilisation de la revendiquer.

Trump tient de l'inconnu Informateurs déclenchée Affaire – bien sûr – pour les faux «news». Il serait, un tel dialogue est jamais dangereux sur les lignes Téléphoniques de conduire. Quelqu'un d'autre aurait cet Argument bien convaincu.

Mais le «Washington Post» et le Président aujourd'hui plus de 12'000 Mensonges démontré. Même ses Disciples ne s'applique Trump comme un célèbre Menteur.

L'Establishment politique à Washington craint que la aussi impulsif comme en politique, le Stress non testée Krisenjongleur Trump est l'un de ses Balles de jeu, pourrait perdre. Mais surtout: Combien d'Argent est le Président illégale de l'Aide à l'Étranger de la valeur? Jusqu'aux Élections, ce sont encore 13 de longs Mois.