Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Nicole Belloubet Elisabeth Borne

Le dégoût de la découverte, sous le Marteau de Pont - Klinikmüll était seulement de fientes de pigeons

Düsseldorf – C'étaient exactement 15 noir, discret Tonnes, le Week-end pour une Utilisation de la Police et des Pompiers, sous le Marteau de Pont à Düsseldorf

- 14 reads.

Le dégoût de la découverte, sous le Marteau de Pont - Klinikmüll était seulement de fientes de pigeons

Düsseldorf – C'étaient exactement 15 noir, discret Tonnes, le Week-end pour une Utilisation de la Police et des Pompiers, sous le Marteau de Pont à Düsseldorf famille. Car l'Autocollant sur le Tonnes (UN3291) a peut-être un Contenu dangereux fermer: "Bio-Déchets médicaux" (IMAGE rapporté). Mais le Contenu des Tonnes était dégoûtant, mais sans danger, comme le Lundi. Il était de fientes de pigeons!

tout d'Abord eu des Témoins, les Tonnes avec l'inquiétante Autocollants découvert, avaient appelé la Police. Les Fonctionnaires ont apporté les Pompiers ajouté. Ensemble, les Tonnes de expertisées. Ils étaient dûment scellés, et en bon état. Donc, l'office de l'environnement sous tension.

Le Lundi, alors la, Heureusement inoffensive Résolution. Stadtsprecher Volker Paulat: "Une Société pour le compte de la Deutsche Bahn Hammer, le Pont de chemin de fer, Jeudi et Vendredi, 10. et 11. Janvier, à partir de fientes de pigeons nettoyées et les Déchets correctement dans le bon bac emballé et la gestion à une société d'experts chargé.“

Et encore: "Le chargé de l'Élimination des déchets a permis à la Cuve mais dans le temps pour des Raisons Vendredi, 11. Janvier, de ne plus ramasser, de sorte que vous restés sur Place et de Fureur équipe.“