Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

L'avion doit faire un atterrissage forcé: Islandais compté sur les Médicaments de Vue

à Budapest, lancé Avion d'environ 200 Personnes à Bord, était, Jeudi, à Stavanger, en Norvège, ausserplanmässig atterri et l'Homme, les Autorités ont été remi

- 19 reads.

L'avion doit faire un atterrissage forcé: Islandais compté sur les Médicaments de Vue

à Budapest, lancé Avion d'environ 200 Personnes à Bord, était, Jeudi, à Stavanger, en Norvège, ausserplanmässig atterri et l'Homme, les Autorités ont été remis, a annoncé la Police. Elle a rejeté les Spéculations sur une tentative d'enlèvement de retour. Personne n'a été blessé.

La Machine a continué ensuite votre Vol fort et a atterri avec une heure et demie de Retard dans la Capitale de l'Islande Reykjavik. Les détails du Comportement de 60 ans environ Isländers, il y avait tout d'abord pas. Wizz Air a annoncé, le Vol en ai un Passager «ordnungsstörendes et d'un Comportement agressif Jour.»

Un porte-parole de la Police norvégienne a déclaré que l'Homme avait Fonctionnaires déclare avoir pris de Médicaments et se rappelle de rien. Il va maintenant être soumis à un examen médical, il a été dit plus loin. Le Passager pourrait aussi être une Détermination de la Désobéissance par rapport à l'Pilotes menacent, a déclaré le porte-parole de la suite. (SDA)