Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Musée de la Marine

Lance-flammes de Elon Musk tombe sous la Loi sur les armes à - Vue

Elon Musk est pour ses folles Idées. Pour son Entreprise, The Boring Company amasser de l'Argent, a lancé Musk Début 2018 la Vente de casquettes de base-ball,

- 55 reads.

Lance-flammes de Elon Musk tombe sous la Loi sur les armes à - Vue

Elon Musk est pour ses folles Idées. Pour son Entreprise, The Boring Company amasser de l'Argent, a lancé Musk Début 2018 la Vente de casquettes de base-ball, les Extincteurs et les lance-flammes pour 500 Dollars Pièce! Un total de 20'000 Exemplaires, étaient dans les plus brefs délais épuisé) – plus de 1000 lance-Flammes et les Commandes sont venus de la Suisse. Pour éviter les Problèmes, les Appareils, même dans «Not-a-flamethrower renommé, donc «Non-lance-Flammes».

l'ancien VUE Stagiaire Tobias L. (27)* commandé une telle Chose pour le Plaisir. L'attendait mais une mauvaise Surprise. «À la Fin m'a coûté le lance-Flammes au-dessus de 2000 Francs», dit L. à VUE. Y compris une Amende de 300 Francs, ainsi que des Frais de procédure d'un Montant de 400 Francs. Ce qu'il a, en effet, ne connaissait pas: L'Appareil tombe, que l'on appelle Imitationswaffe en Suisse en vertu de la Loi sur les armes et nécessite une Waffenerwerbsbewilligung.

Selon la droits de Douane est venu de l'Ordonnance

Tobias L. a vu le lance-Flammes au Début de 2018 par hasard sur Internet. «C'était un Méga-Hype. Il me fallait absolument une Chose», dit-il. En dépit du happigen Prix de 500$, il paie immédiatement, encore une Pièce à accrocher. «Puis il est allé à jamais», dit L. de temps en temps étaient Mails avec des Infos venu, le lance-Flammes fit attendre. Qu'au Début Janvier 2019 se connecte FedEx chez lui, que le Colis à la Douane de Bâle se trouve. Lors de la Douane, L. les Frais à payer. Puis vient le Marteau: «une fois que je les avait payé les frais de Douane, j'ai reçu une Ordonnance pénale en raison de la Transgression de la Loi.»

Pour Tobias L. dans un premier temps, totalement incompréhensible. «De mon point de Vue, il s'agissait oui ni une Arme, ni un Objet dangereux.» Lors de la Livraison n'était même pas une Cartouche de gaz, de lance-Flammes était en fonction, ne fonctionnent pas été. Malgré cela, L. policière à l'Audition et à la suite de l'absence des Autorisations ultérieurement. Une inscription au Casier judiciaire est resté lui est épargnée. À la mi-Juillet, il pouvait le lance-Flammes, enfin, auprès de la police Cantonale de Zurich ramasser – un an et demi après l'Achat.

La Faute pour le mécontentement se Tobias L.-même: «J'ai trop peu réfléchi à l'Achat.» Quelques Appels aux Autorités avaient rapidement toutes les Incertitudes de clarifier, dit-il. Profiter largement il le lance-Flammes devraient toutefois pas. «Si j'ai la Chose à la Course des guerres, je vais probablement en avoir besoin à nouveau, puis dans l'Armoire», dit-il.

Cas Similaire à Horgen (ZH)

Comme les «Zürisee-Journal», écrit, fut de 28 ans, l'Homme du District de Horgen similaire. En outre, il devrait payer une Amende. Cette mais a refusé et a interjeté appel. Le Prévenu conteste la Violation de la Loi sur les armes. Afin de démontrer le peu de lance-Flammes avec une Arme a à faire, il avait un bec Bunsen, ce faisant, il est en vente dans le avait acheté.

28 Ans, était supposé que le Vendeur les recherches nécessaires pour faciliter l'Importation avait frappé. Même pour les Juges, le lance-Flammes dangereuses sujet. De ces, mais ne saurait, à première Vue, comme des Jouets d'être reconnu. Selon le Juge, s'il s'agissait d'un cas de peu de gravité, donc restée le Prévenu à une Amende d'économiser les Frais de procédure de 900 Francs, il a dû néanmoins payer.

*Nom de la Rédaction connu