Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion OCDE report expositions Agriculture

L'aéroport de Zurich: 200 Passagierbetreuer craignent pour leur Emploi - Vue

200 Careport Personnel de l'Aéroport de Zurich sont de Fin d'Année, peut-être au chômage. Car la Société, que les Passagers accueillis et à Swissport, votre C

- 30 reads.

L'aéroport de Zurich: 200 Passagierbetreuer craignent pour leur Emploi - Vue

200 Careport Personnel de l'Aéroport de Zurich sont de Fin d'Année, peut-être au chômage. Car la Société, que les Passagers accueillis et à Swissport, votre Commande los, écrit «20 Minutes». L'Aéroport de chercher pour ce Travail et les nouveaux Arrivants, les Goldwings dans le Bateau.

Les 200 Personnes concernées ont accompagné l'Année dernière, 252'000 Passagers, le mal de Pied étaient, à l'avion. Jusqu'à la Fin de l'Année, vos Emplois garantis. Votre Entreprise cherche maintenant une Solution. Avec Goldwings sera négocié Careport-Personnel est là pour l'accueillir.

«Décision de ne pas comprendre»

Pourtant, la Déception est grande. «Parfois, on se demande déjà pourquoi on ne cesse d'essayer de faire de son Mieux. Il en vient à la fois un Club, on n'a jamais entendu quelque chose, et il se distingue d'une Société établie à partir de», écrit l'un des Employés sur l'Intranet.

le site officiel De la Place, il semble similaire: «Nous prenons la Décision est avec beaucoup de Regret et de la Décision de l'Aéroport de Zurich ne comprends pas. Nos Employés souffrent qu'ils perdent leur emploi et Existenzängsten et craignent la Reprise du Contrat de prestation de services par un Tieflohnanbieter», dit Careport porte-parole de Nathalie Berchtold à «20 Minutes».

Lors de l'Aéroport, il est écrit: «Nous avons eu Careport AG un très bon Partenariat. Cependant, nous sommes convaincus que le nouveau Partenariat s'est bien passée.» (on)