Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

La VUE de Hockey sur Talk pour la Finale des Play-offs avec les Pêcheurs et Bührer

pendant Plus d'une Heure ont débattu de trois Maîtres, sous la Direction de Nicole Vandenbrouck sur la Finale des Play-offs entre Berne et Zoug: la Nati Coach

- 12 reads.

La VUE de Hockey sur Talk pour la Finale des Play-offs avec les Pêcheurs et Bührer

pendant Plus d'une Heure ont débattu de trois Maîtres, sous la Direction de Nicole Vandenbrouck sur la Finale des Play-offs entre Berne et Zoug: la Nati Coach Patrick Fischer (Champion avec Lugano et à Davos, Ex-SCB-Keeper et MySports Expert, Marco Bührer et VUE Reporter Dino Kessler, 1998 lors d'un seul et unique titre de Champion de Zoug de l'héroïne.

pour Finir, au Conseil, dit Fischer: «Si j'Nati Chapeau déshabiller, je suis de Zoug. Je serais pour le Train il dispose. Mais le Meilleur doit gagner.» Bührer reste de sa deuxième Patrie fidèle: «Je ne sais pas bien contre Berne, parler, sinon je m'en aucun Restaurant en voir plus. Je pense que la Série est sur au moins six matches aller.» Et Kessler reste de la VUE-Conseil: 4:3 pour le SCB. «Mais c'est tellement serré, que vous jetez une Pièce de monnaie. Ou Best-of-21-faire la Série, on aurait enfin un 11:10.»

lors de la CEC avec Dario Simion (Davos) et Sven Senter (avec les ZSC Lions) seulement deux Maître dans l'Équipe a, le SCB sur des tonnes et des tonnes de Titres d'Expérience. Quel est le Rôle de l'? «Dans notre Sport, le Momentum est extrêmement important. Il est important de savoir comment réagir si quelque chose de Mauvais s'est passé», dit Fischer. «Je vois un grand Plus à Berne. Le SCB sait comment on gagne et a dans le Passé déjà, des Situations difficiles maîtrisé, même dans ces play-offs.»

Les Zougois ont Nati-Coach mais également impressionné. «Le train est plus stable, on ne trouve guère plus d'une Faiblesse. Mais le Final est une autre Scène.» Même s'il avait seulement besoin d'apprendre à perdre. «Les défaites de faire un de plus en plus forte. Et pour Nous, les levés, oui, il y a deux Ans en Finale», dit Fischer.

Train Entraîneur, il apprécie beaucoup. Dan Tangnes soit moderne ou le Coach. «Pour Nous, les essayer, l'Adversaire à commettre des Erreurs. Et vous serez également en Finale, le nombre de Buts tir. Ils sont en Berne depuis le Début de mettre la Pression.»Bien sûr discuté de la péréquation Tour sur le Duel entre le Train de Gardien de but de Tobias Stephan et son Successeur désigné, Leonardo Genoni. «C'est très excitant», estime l'Ex-SCB-Keeper Bührer.

«les Deux Goalies de jouer à un Haut Niveau.» Il conseille à Stephan, «oui pas les Médias». Le CEP de Gardien de but de «il faut de tout combler.»Kessler dit à propos de la quadruple Champion SCB-Porte: «Un Rayonnement Genoni a ailleurs en Suisse, aucune.» Et pour Stephan, il était furieux de la Charge. «Comme on Genoni engagé, c'était un Signal clair à lui, qu'on le lui indiquer.»

Bührer mais jette un: «Oui, c'est un Fardeau pour Stephan, mais aussi un énorme Challenge. Et il a son Niveau dans le Passé, a toujours atteint, même dans les séries Éliminatoires.» Il n'était pas de sa Faute, qu'il deux Finales (tous deux contre Berne), j'ai perdu et n'est pas encore devenu le Maître.

Pour les Pêcheurs, Stephan le Reflet de toute l'Équipe». «Le train est en attente depuis plus de 21 Ans, sur un Titre, jouait toujours à un haut Niveau, a réussi mais le Couronnement de pas encore.» Stephan était «extrêmement Travailleur honnête», Fischer. «Je pense qu'il sera prêt.» (SR)