Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Juge Napolitano: Trump n'a pas l'autorité pour remplacer l'église des interdictions, mais peut le faire

closeVideo le Juge Andrew Napolitano, réagit à la Trompette disent les lieux de culte sont essentielles Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Na

- 5 reads.

Juge Napolitano: Trump n'a pas l'autorité pour remplacer l'église des interdictions, mais peut le faire
closeVideo

le Juge Andrew Napolitano, réagit à la Trompette disent les lieux de culte sont essentielles

Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano pèse sur " L'information Quotidienne.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Fox News judiciaire principal analyste Juge Andrew Napolitano, a déclaré vendredi que le Président Trump n'a pas le pouvoir, dit-il, il fait quand il vient à la redéfinition de gouverneurs qui ne seront pas permettre à des églises ou des synagogues à rouvrir.

Cependant, Napolitano a dit Au "point de presse" que les gouverneurs de l'interdiction sont "mal conseillé" et que le président est principalement recours si un état de l'exécutif ne parviennent pas à écouter ses ordres.

"En un mot, non," dit-il de Trump autorité en la matière.

"mal conseillé que ces ordres de gouvernement sont -- essentiels comme le droit à l'adoration, aussi fondamentale soit-elle, -- comme absolument protégé par le Premier Amendement tel qu'il est, le président ne dispose d'aucune autorité pour remplacer les gouverneurs," dit-il.

TRUMP DÉCRETS MAISONS DE CULTE "ESSENTIELS", APPELLE les GOUVERNEURS À s'OUVRIR

Vidéo

au Lieu de cela, Napolitano a déclaré Trump pouvez commander Procureur Général William Barr et le Ministère de la Justice de fichier fédéral des poursuites judiciaires à l'encontre des états qui enfreignent les lois sur les droits du Premier Amendement de leurs citoyens.

les juges Fédéraux, de ce fait, sont ceux qui ont le pouvoir légal de remplacer les gouverneurs des commandes.

"Le président de sa propre, peu importe comment bien conçu, il peut être et je crois qu'il a bien l'intention, ici, n'est pas habilité à le faire."

Napolitano a ajouté que, dans son état natal du New Jersey, il a été inquiet pour l'une plainte similaire, pour être déposée à l'encontre Démocratique Gouv. de Philip Murphy, qui a, à ce jour considérés comme des lieux de culte "non-essentiels", de même que les magasins d'alcool et d'autres installations restent ouvertes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans les premiers jours du Jardin de l'État de verrouillage, New Jersey notamment perquisitionné les services religieux dans la ville de Lakewood, qui abrite une importante population Juive. Le gouvernement de l'état a été vilipendé pour leurs actions dans le temps.

"Ici, dans le New Jersey, les portes sont verrouillées et vous ne pouvez pas aller dans la prière privée sur votre propre, beaucoup moins organisé un service de prière ou d'une Messe Catholique," Napolitano a dit. "Les juges peuvent interférer avec les gouverneurs lorsque les gouverneurs de violer la constitution de l'état ou de la constitution fédérale. Mais le président n'est pas habilité à exercer que des interférences sur son propre."