Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion report expositions OCDE Agriculture

Kim Jong un a été, à Berne, une Personne, Vue

Anna Fifield: J'ai de nombreuses années, des recherches, mais je ne suis toujours pas sûr, parce que nous sommes si peu de choses sur lui. Dans mon Livre, j'e

- 43 reads.

Kim Jong un a été, à Berne, une Personne, Vue


Anna Fifield: J'ai de nombreuses années, des recherches, mais je ne suis toujours pas sûr, parce que nous sommes si peu de choses sur lui. Dans mon Livre, j'essaie le moins possible le Portrait complet de dessiner.


Il est un jeune Homme qui est totalement anormal Environnement grandi en tant que Partie d'une très disfunktionalen Famille: le Prince d'un Régime totalitaire, de toujours Vivre dans le Luxe a vécu. Il avait comme un Enfant, pas d'Amis, elle était solitaire et isolé, mais tôt habitués à suivre sa propre Voie.


Déjà huit Ans, lui a dit qu'il est le prochain Dirigeant de son Pays serait Généraux saluèrent en face de lui.


Son Temps, à Berne, entre les Âges de 12 et 16 qui l'a fortement influencé. Kim et ses Frères et sœurs ont été envoyés en Suisse, afin que vous avez quelque chose comme une Vie normale pu. Et la Suisse a été en raison de leur Discrétion choisi.

Anna Fifield (43) dirige le Pékin Bureau du Journal AMÉRICAIN «Washington Post» et a dans votre Livre de Kim Jong un, un nouvel Ouvrage de référence écrit. Sa Carrière journalistique, elle a commencé, dans leur pays natal, la nouvelle-Zélande lors de la «Rotorua Daily Post». 24, elle a déménagé à Londres pour le «Financial Times» et a travaillé pour le Journal, parmi d'autres, du moyen - Orient et en tant que de Corée Correspondante. Fifield la Corée du nord a douze Fois visité. 2017 a interviewé plus de 25 récemment en fuite nord-Coréens et a dessiné une rare Image de l'État communiste chefs d'État sous la direction de Kim Jong un.


Quand il a pris le Pouvoir, beaucoup pensaient qu'il était un Réformateur, précisément parce qu'il est vécu en Suisse et les Avantages d'une Démocratie libérale avait vu. Je suis arrivé à une autre Conclusion: À Berne, il était une Personne. Sans tout culte de la personnalité, il n'était qu'un cochon grassouillet Enfant, qui préfèrent a joué à des jeux Vidéo, en tant que de Devoirs à faire. En Corée du nord, il a pu le faire et a été considéré toujours comme un Génie. En Suisse, il a appris orienté vers la performance, où l'on retrouve de la Place de gagner.


Il parlait ni Français, ni Anglais, quand il est arrivé. Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il est au nord-coréenne, le Système doit conserver ses Prérogatives et de Privilèges pour la préserver.


Les Autorités Suisses savaient exactement qui il était. La Suisse, les services secrets surveillée, à son Oncle et sa Tante, où Kim Jong de l'Onu, la Suisse a vécu. Sa Mère a été à l'ombre, si la Suisse s'est envolé. Mais Kim Jong de l'Onu elle-même est restée intacte. L'ancien procureur général, Carla Del Ponte, a donné l'ordre de: les Enfants doivent être des Enfants et une vie Privée.


Kim en Suisse n'a pas à surveiller, a été une Occasion manquée. À cette Époque, on savait pas, qu'il est le prochain Dirigeant de la Corée du nord serait. On aurait pu, mais lui et les autres Enfants de la Famille, des Informations recueillies, on aurait plus sur lui su, comme à son Père à la Tête de la Corée du nord suivait.


Pas à l'Avance. Les deux ont pris au milieu de la Nuit un Taxi jusqu'à l'Ambassade AMÉRICAINE à Berne et demandé l'Asile. Une fois dans le Message, ont informé les Américains, les Autorités Suisses. Il a été convenu que la Suisse face à la corée du nord, le Gouvernement s'en douter serait. Alors Kim, les membres de la Famille sur la Frontière de l'Allemagne et des etats-Base aérienne de dangers.


Les Dirigeants nord-coréens à cette époque était pleine de 80 Ans, qui, depuis des Décennies sur votre Poste assis. Je ne pouvais pas imaginer que ces Hommes de 27 Ans, sans Expérience et les Qualifications tolérer seraient. Une Raison importante pour moi, pour écrire ce Livre était de montrer comment il a réussi, afin d'agir de manière stratégique. Et si brutal.


Tous ont sous-estimé, que demande-t-il est. Il se servit de la vieille Garde de. Ils ont contribué à lui, seulement pour contrôler le Pays. Une fois ce But, avaient servi, il a enlevé tout le monde. Son propre Oncle, il fit une exécution publique. Cette Imprudence pourrait être une Raison pourquoi son Père le Successeur de certains.


La mise en place de l'économie de marché des Éléments marqué le plus grand Changement dans la Corée du nord dans les 70 dernières Années. La grande Majorité de la Population, il va un petit peu mieux. Kim fait, ce n'est pas parce qu'il prend soin de l'humanité. Il l'a fait pour rester au Pouvoir. Les Élites à Pyongyang, en revanche, le soutenaient, sont de plus en plus riche. Vous avez un grand Intérêt, qu'il vous reste.


Absolument. Kim Jong un est un Équilibre délicat avant. D'une part, il a besoin d'une croissance de l'Économie. Dans le même temps, avec plus de Commerce et de la Croissance des Informations dans le Pays. Et il est de plus en plus difficile, ces Informations sous le Couvercle de garder. Le Moment le plus dangereux pour Kim Jong un est encore à venir. Le pourrait-il de sa Scolarité en Suisse, le savoir.


Je l'ai vu moi, à Berne, le Programme de Kim Jong-Nous de l'École a été enseigné. La Révolution Française a été une Partie de celui-ci. Quand il était à l'École, attention a, il sait donc que non satisfaits des Attentes de la Population, de Révolutions peuvent entraîner.


Pas très réaliste. Il n'y a pas de Signes que Kim Jong un disparaît bientôt. Dans un bref laps de Temps, il a fait de la Corée du nord pour le Nucléaire et le Président des états-unis Trump à son Chef le déclarant.


Donald Trump pense que lui et Kim de bien s'entendre. Kim Jong un, voit la pragmatique: Il sait qu'il ne soit plus aussi rapidement un non conventionnelles Président des états-unis comme en Face, et tente de lui, autant Concessions que possible de reconquérir. Avec Le Succès.


Trump exploite PR pour Kim et explique le Monde de ses Actes. La Seule chose qu'il en a Kim a besoin, c'est une Lettre d'amour à Trump. Des Concessions sérieuses, il le fallait jusqu'à présent, pas de faire.


Il a bien sûr quelque chose de Komödienhaftes avec ses Chapeaux et des Costumes. Mais l'un des principaux Messages de mon Livre est en fait, Nous devrions Kim Jong un ne pas sous-estimer. Il est extrêmement dangereux pour son Peuple et pour le Monde.


Deux Mois après sa prise de fonctions, les Insurgés tiraient le Dictateur libyen Mouammar Kadhafi à partir d'un Fossé, et l'a tué. Kim Jong un a grand Peur d'un Renversement. Je suis donc sûr qu'il s'Opérations à Hong kong et Pékin Réaction d'observer très exactement.


M. Béglé aime, en Suisse, un des Politiciens, la corée du nord, de la Presse mais ne peut sans problème politique Accent hochschreiben, le Régime de son hommage. Elle tente, avec l'Aide de Visiteurs étrangers et encore et encore l'Image à transmettre le fait que l'Étranger, la Corée du nord, de l'admirer.


La plupart des Gens en Corée du nord savons aujourd'hui que le Régime est basé sur des Mensonges. Mais que doivent-ils faire? J'ai Réfugiés parlé, le Régime haïr, et vous dire à tous: On ne peut pas la Corée du nord, de l'intérieur de révolutionner. Si les nord-Coréens, une Histoire, tels que ceux concernant les Parlementaires Suisses public de la fertilité, c'est toute la Famille à la perpétuité dans le Goulag apporter. Qui n'est pas d'accord avec le Système, ne pense pas à la Révolution. Il s'enfuit.


Je ne pense pas que l'on me dans le Pays peut être. Et si c'est le cas, je ferais bien de ne pas y aller. Je vais la Corée du nord après la Réunification de la revoir. C'était le Prix que j'étais prêt à payer.

Anna Fifield: «The Great Successor», John Murray (Publishers). Au début de 2020 apparaît une Traduction en français de l'Édition de Körber.