Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Jürgen Drews à Castrop-Rauxel: Je suis Animateur!

Castrop-Rauxel (ALLEMAGNE) – 30 Ans Solidarfonds Fondation NRW et de Début: Malle-Roi Jürgen Drews (73). Vendredi soir, a célébré la Fondation avec une grande

- 19 reads.

Jürgen Drews à Castrop-Rauxel: Je suis Animateur!

Castrop-Rauxel (ALLEMAGNE) – 30 Ans Solidarfonds Fondation NRW et de Début: Malle-Roi Jürgen Drews (73). Vendredi soir, a célébré la Fondation avec une grande Fête dans le Europahalle à Castrop-Rauxel (Cercle de Recklinghausen) pour votre Anniversaire. Et, bien sûr, était aussi l'Oncle de Jürgen de la Partie et a été le premier Lauréat de "L'âge d'Or de Microphone.

l'IMAGE l'a rencontré pour une Interview!

IMAGE: M. Drews, qu'est-ce que, pour Vous, la particularité de la Solidarfonds Fondation?

Jürgen Drews: "Vous saute à peu de l'ordinaire et non bureaucratique pour notre Jeunesse, en charge de l'Éducation, de l'Égalité des chances forte. Comme je vous l'aider, car me casse pas de Pointes de mes Majorque-Roi Couronne.“

qu'en est-il de la Solidarité dans notre Société?

Drew: "Pas mal, je trouve. À travers les Médias, obtenir toutes, qu'il existe des Personnes ayant besoin d'aide, et beaucoup s'organisent alors solidaire.“

"Oncle Jürgen", comme nous l'aimons: à pleine Puissance sur la BühneFoto: Stephan Salignon

Avez-Vous de la Solidarité déjà vécu?

Drew: "Oh oui, au Début de mon Pop-Carrière. J'ai bien aimé à l'époque, la Musique n'a même pas particulièrement. Comme en 1976 ,un Lit dans Un champ de maïs‘ il était évident que le ma future direction musicale, m'ont beaucoup de Collègues regrette et me soutien moral.“

"Un Lit dans le champ de maïs", les Gens veulent aujourd'hui encore, toujours à l'écoute pour les jeunes de...

Drews (rit): "Il en a toujours été ainsi. L'ancien Ministre de bavière, Franz-Josef Strauss, m'a parlé de fois, la fête de la bière, et a dit, on devait me la croix fédérale du mérite de conférer, parce qu'à cause de cette chanson, les taux de Fécondité ont grimpé en flèche.“