Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Interview avec Hatice Cengiz, avec Khashoggi, était fiancée Vue

C'était un Amour qui a duré qu'un Été. Les turcs Auteur Hatice Cengiz (à l'époque, 36) et le saoudien, le Journaliste Jamal Khashoggi († 59) se sont rencontr

- 67 reads.

Interview avec Hatice Cengiz, avec Khashoggi, était fiancée Vue

C'était un Amour qui a duré qu'un Été. Les turcs Auteur Hatice Cengiz (à l'époque, 36) et le saoudien, le Journaliste Jamal Khashoggi († 59) se sont rencontrés au Début de l'Année dernière, lors d'une Conférence à Istanbul connaître, ensuite téléphoné à tous les jours. En Juillet, ils se sont rencontrés, ont décidé de se marier. Le jeune Chance se termina par un Crime qui a secoué le Monde. Khashoggi a été créée en Octobre 2018 en arabie saoudite Consulat d'Istanbul assassiné.

Le 19. Juin a été, à Genève, un Rapport de l'Onu des droits de l'Homme a publié une Implication personnelle du Prince héritier saoudien Mohammed bin Salman (33) thématisé.

La regimekritische saoudien, le Journaliste Jamal Khashoggi a été créée en Octobre dans le Consulat tué, probablement sur l'ordre de l'Arabie Saoudite. Depuis tire le Cas sur le plan international, d'autres Milieux. Il restent beaucoup de Questions non résolues au Meurtre.

Khashoggis Fiancée Hatice Cengiz ne va pas sans garde du corps sur la Route. Éviter les Endroits bondés d'Istanbul. Pour l'Interview, elle accepte le «Four Seasons Hotel», «parce que c'est pour son service de Sécurité est connu», explique son Conseiller.

Le corps de votre Partenaire a été jusqu'à aujourd'hui introuvable. Hatice Cengiz a pas Lieu de pleurer peut. Elle raconte ici comment vous amoureux, et ce avant son Assassinat en arabie saoudite Consulat d'Istanbul s'est passé.

Hatice Cengiz: J'ai lu régulièrement ses Articles, et le suivit dans les Réseaux sociaux. Il est un de l'Arabie Arabe, turc d'Origine. Son Profil, sa Notoriété étaient pour le Moyen-Orient rare. Nos points de vue ont voté à de nombreuses questions, d'accord. Nous nous sommes alors au Début de 2018, lors d'une Conférence à Istanbul prises. Je voulais me présenter. À la Pause, il vint à moi. Je lui ai dit que j'ai mon Doctorat de conclure la dignité. «Si, au cours de la Conférence de Temps, je veux, que nous à cette Discussion continuer», dit-il. C'était le Temps des Élections en Turquie, il était très intéressé. Il m'a permis, à notre Conversation de l'accueillir. Je le voulais dans une Revue scientifique et politique de publication.

Vous attrape par le rose iPhone et l'écoute de leur époque, de Divertissement. Khashoggis Voix vous laisse un long silence.

J'ai mon Rédacteur en chef d'appeler, mais il voulait l'Interview de ne pas publier. «Les Relations entre la Turquie et l'Arabie ne sont pas bien», at-il dit. Il ne voulait pas d'Ennuis. Je l'ai fait pour les autres Médias, tente, mais j'ai dû le cours de la Conversation, de l'intensifier, pour avoir une Chance de le publier. Jamal et moi, nous avons ensuite par E-Mail. Il a vécu à Washington et m'a dit qu'il voulait me revoir. J'ai été surpris et heureux. Mais je n'avais pas d'arrière-pensées, je pensais seulement à l'Interview. Une Semaine plus tard, il était de retour en Turquie. Nous avons dans un Café frappé. Jusqu'à son Retour il n'avait que quelques Heures. Le Thème de la Politique, nous avons rapidement sauté, et il m'a parlé de sa Vie. Il voulait se confier à quelqu'un. Avec des Larmes dans les Yeux, il m'a dit qu'il se sent seul sens. Il m'a parlé de ses Enfants, de son Divorce, sous la il a souffert. Il a parlé de sa Vie aux États-Unis, il aimait. Et il était désespéré, ce qui, dans son pays natal, l'Arabie Saoudite s'est passé.

Parce qu'ils ne l'avaient contraint à quitter le Pays. Il a été choqué par les Arrestations. Il a constaté que le Prince bin Salman était fou, sa Politique dans le Chaos conduirait. Il était pessimiste.

Non, il ne l'a pas dit.

quelque Chose se passait entre nous. Il voulait que nous avons tous deux un Selfie faire. Mais seulement avec son Téléphone portable. J'ai supposé qu'il avait Peur que je ne postent dignité. Et que je n'était auprès de lui, parce qu'il M. Jamal Khashoggi était. Mais je me trompais. Nous avons de l'aérogare, une demi-Heure plus tard, il m'a envoyé le Selfie et dit qu'il allait bientôt à Istanbul revenir. Les Choses se sont accélérées, nous avons écrit tous les jours, à n'importe quelle Heure. À la fin de Juillet, il était de retour. Nous avons eu une belle Semaine, à chaque Seconde, j'ai apprécié. Comme il allait, il m'a dit qu'il voulait m'épouser. Parce qu'il est près de 60 Ans, s'il voulait pas que les Choses se retarder. Il m'offrit un magnifique Bijou.

Encore attire votre iPhone et affiche l'Image d'un Collier.

Oui, la seule. Il m'a demandé de lui venir en Amérique. J'ai refusé, dans mes Cercles, on doit être fiancée ou être mariée avec un Homme de voyager à. Il n'était pas dessus. Pour le Mariage, il a vu les Choses tout simplement. Surtout pas de Cérémonie traditionnelle. Le adapté à moi.

Pour mon Père, c'est un grand Problème. Jamal était plus que ma propre Mère! Mais j'ai dit que c'était ma Décision. Il répondit simplement: «Beaucoup de Chance».

Il m'avait demandé de m'occuper, et j'ai effectué des recherches sur Internet, mais je ne pouvais rien faire. «Je suis obligé, au Consulat à faire?» demanda-t-il. Et: «un Mariage sans ce Document, est-elle possible?» Il savait la Réponse. Il est allé sur le Site, a eu lieu la Scheidungsbescheinigung et scanné vous. Il a supposé que ce serait suffisant. Mais ensuite, il a été dit qu'il est un Document officiel a besoin. Je lui ai suggéré de ses Amis saoudiens demander à Washington, certains sont avec des Étrangers mariés. Je ne sais pas s'il l'a fait, je sais juste qu'il est sans le Document à Istanbul est revenue.

Non, mais ce qu'il craignait, c'est que vous confisquer son Passeport s'il allait au Consulat irait. Ils auraient pu essayer de lui, après l'Arabie Saoudite, de le renvoyer. C'était peu probable, parce qu'avec l'Accord des Autorités turques auraient été nécessaires. Le 20. Septembre, il a acheté une Maison. C'était sa façon, pour mon Père à les rendre plus acceptables. Pour lui prouver qu'il lui était sérieux. J'ai eu le Choix aidé, nous avons acheté le Mobilier, quelque chose a été livré. Le 28. Septembre, nous sommes allés à la Mairie. De nouveau, lui dit l'Officier, il faudrait le Document officiel. Jamal vit à emporter à partir de. «Allez», dit-il soudain à moi. «Oui, laissez-nous d'y aller, répondis-je. Nous avons trouvé l'Adresse du Consulat d'arabie saoudite et pris un Taxi. Les Personnes l'ayant reconnu, lui ont salué chaleureusement. Je n'étais pas autorisé à l'intérieur. Au bout d'une Heure, il est sorti et a dit que, dans quelques Jours, devrait revenir. Il leur avait dit qu'il fallait auparavant à Londres, mais le 2. Octobre revenir. Il était soulagé.

on peut pas savoir. Je sais seulement qu'elle est la Signature du ministère des affaires étrangères avaient besoin, ce qui est un peu de Temps. Il a confiance en eux. Quand il revint à Londres, nous avons déjeuné dans notre nouvelle Maison. J'ai eu des Cours à l'Université, mais je l'ai dit tout à partir. Je ne voulais pas le seul au Consulat faire. J'étais inquiet, mais il était de bonne humeur. Il a appelé le Consulat à. Je lui ai dit qu'il ne devait pas le faire. Ils lui ont dit qu'ils allaient rappeler ce que vous avez 40 Minutes plus tard, les actes. «Venez à 13 Heures.» Dans le Taxi, nous avons parlé du Réfrigérateur qui devait être livré. Il a appelé le Livreur qui a annulé la Commande. Après le Consulat, nous avons voulu en choisir un nouveau.

«Attends-moi. Il ne sera pas long.» Une Heure plus tard, j'ai commencé à m'Inquiéter. Mais j'ai pensé, peut-être qu'il parle avec vous et vous remercie. Il avait l'air si heureux!

Non, je n'ai rien vu. Dans ce Coin, la plupart des Voitures, des Vitres teintées. Et j'étais trop loin de l'Entrée. Comme je l'ai, à 16 Heures, un Message à ma Sœur l'a envoyé, je vous pour les heures d'Ouverture du Consulat bat, mes Mains tremblaient. «15h30», elle me répondait. J'ai eu Peur. J'ai expliqué deux Policiers turcs, que Jamal n'était sorti. Vous avez dit que vous ne pouvez rien faire. Alors j'ai appelé le Consulat à. La Conversation aussi couru, j'ai demandé: «Où est Jamal?» – «Qui es-tu?» – «Je suis sa Fiancée.» – «Où es-tu?» – «À l'extérieur de la Barrière.» – «Ne bougez pas. Je viens.» Un Homme avec un Visage impassible en est sorti. Agressif, il m'a dit: «personne n'est plus là. Tous sont partis.»

Jamal Khashoggi est à ce Moment-là était probablement déjà mort. Hatice Cengiz, sa Fiancée, écrit plus tard: «Vous avez de votre Corps, de mon Monde. Ton beau Rire est toujours dans mon Âme de rester.»

La Conversation a d'abord paru dans la Revue française «Paris-Match». Traduction «bild am sonntag».