Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement santé environnementale

Hockey sur glace: «Je suis impatient de plus avec cette Équipe» Vue

La Douleur se distingue encore. Ainsi, peu manqué et de la Nati serait le Samedi en Demi-finale contre la Russie, a avoué et aurait de nouveau pour une Médaille

- 43 reads.

Hockey sur glace: «Je suis impatient de plus avec cette Équipe» Vue

La Douleur se distingue encore. Ainsi, peu manqué et de la Nati serait le Samedi en Demi-finale contre la Russie, a avoué et aurait de nouveau pour une Médaille combattu. Quatre Dixièmes de seconde, il manquait en Quarts de finale contre le Canada (2:3 n. V.).

NHL Jeune Nico Hischier luttait encore avec ses Émotions, essayé avec un Regard, l'Incompréhensible, à expliquer. Mais au milieu de la Déception, c'est le Valais et déjà en Mesure de, une première Conclusion à tirer. «Nous ne devons pas nous cacher. Nous avons une très bonne Équipe», dit le Centre des Devils du New Jersey.

Hischier est seulement âgé de 20 Ans. On pouvait supposer que le premier tour du Draft de l'immense Talent de l'immense capacité d'Apprentissage et de comportement professionnel, sera encore mieux. Il est physiquement continuer à progresser. Et les Devils du Coach John Hynes a en Vue que Hischier l'Été allait utiliser pour son Tir de travailler.

2020 aura lieu la coupe du monde indigènes sur Scène, à Zurich et à Lausanne, à la place. «Nous nous réjouissons de l'Accueil de la coupe du monde l'Année prochaine», pour la Nati Coach Patrick Fischer.

Avec Hischier, on peut encore s'attendre, sauf son nouveau Millions Traité jusqu'alors pas encore sous Toit. «Je me réjouis quand je vais dans la Nati peut venir. J'ai ma première coupe du monde très apprécié. C'était une très belle Expérience, j'ai toujours en Souvenir», dit le meilleur Suisse en coupe du monde de scorer a rapporté (9 Points en 8 matches). «Je suis impatient de plus avec cette Équipe.» L'Ambiance avec les Milliers de Supporters Suisses dans les Jeux contre la Suède, de la Russie et de la république Tchèque a fait de lui. «C'était vraiment cool.»

Jeune Génération ne connaît pas de Complexes

Hischier est pas le seul Joueur à Potentiel qui sommeille. Minnesota Aile de Kevin Fiala est de 22 ans et a prouvé son Cœur pour la Nati, comme il n'est pas encore dissous Vertragssituation à la coupe du monde est venu. Son processus de Maturation n'est pas encore terminée. Centre de Philipp Kurashev n'est qu'19 et a ses Qualités, malgré le peu d'Expérience du Jeu avec des Hommes déjà plus qu'indiqué. Les romands Silberhelden de Stockholm, Noah Rod et Damien Riat (22), en Slovaquie une plus petite ou plus aucun Rôle trouvèrent Qualité.

Plus de Jeunes sont une puissance dopée faire. Qui aurait un An avec Janis Moser à compter de la coupe du monde? La Réponse est courte: personne. Et pourtant, 18 ans, Bienne, Défenseur d'un impressionnant non diagnostiquée coupe du monde, avant qu'il en est à son troisième Match contre l'Autriche blessés.

en Suisse, Le nouvel Génération est avec désinvolture. Complexes, ne connaît pas. «Les Jeunes ont est rusée», dit Fischer Assistant de Christian Wohlwend, maintenant Davos Entraîneur.

Suisse joue 2020, à Zurich, contre le Promu

d'Oublier rapidement une fois que Timo Meier (22, de rupture de Contrat) le meilleur Suisse de la LNH Joueur cette Saison à la coupe du monde n'était pas là. Aussi, Sven Bärtschi, le Père a été, a dû s'adapter. Et en Défense, il manquait quelques Joueurs de Qualité: Outre la ville de Berne, Ramon Untersander n'étaient pas là aussi de la LNH, le Défenseur de Mirco Müller (de rupture de Contrat), Jonas Siegenthaler (blessés) et Dean Kukan, la Nati Responsables prochainement sur son Refus de parler.

À la coupe du monde 2020, devraient également ce Joueur important d'être ici, à condition que la NHL, la Nati pas de bâton dans les roues: Roman Josi et Nino Niederreiter.

Comme Bratislava est la Suisse, Numéro 8 Mondial, à Zurich, quatre schlagbare rencontrer des Adversaires: Probablement la Slovaquie, le Danemark, le Promu de la Biélorussie et de la grande-Bretagne. Pour ce faire, comme d'habitude, la république Tchèque et de deux autres Équipes du Top 6.