Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Le verrouillage des mesures ont gardé de près de 80 millions d'enfants de recevoir de vaccins préventifs

closeVideo Fox News Flash top titres pour le 22 Mai Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu'en cliquant sur Foxnews.com. Obtenir les toutes d

- 8 reads.

Le verrouillage des mesures ont gardé de près de 80 millions d'enfants de recevoir de vaccins préventifs
closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 22 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu'en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Le coronavirus pandémie a permis de rester-à-maison des ordres qui mettent les jeunes enfants à risque de contracter la rougeole, la poliomyélite et la diphtérie, selon un rapport publié vendredi par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

la Routine de l'immunisation des enfants au moins 68 pays ont été mis en attente en raison de la propagation sans précédent de COVID-19 dans le monde entier, les enfants de moins d'un an plus vulnérables.

Plus de la moitié de 129 comtés, où la vaccination des données a été facilement disponibles, a rapporté modérée, sévère ou totale des suspensions de vaccination pendant les mois de Mars et avril.

COMME ATOUT ATTAQUES QUI, DANS UNE LETTRE, les ÉTATS MEMBRES RESTENT FIDÈLES au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

“la Vaccination est l'un des plus puissants et des fondamentaux de la prévention de la maladie d'outils dans l'histoire de la santé publique,” a déclaré le Directeur Général de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus. “La perturbation des programmes d'immunisation de la COVID-19 pandémie menace de se détendre décennies de progrès contre les maladies évitables par la vaccination comme la rougeole.”

L'OMS a signalé les raisons de la réduction des taux de vaccination varient. Certains parents ont peur de quitter la maison en raison de restrictions de voyage liées au coronavirus, alors qu'un manque d'information concernant l'importance de la vaccination reste un problème dans certains endroits.

les travailleurs de la Santé sont de moins en moins disponibles en raison de COVID-19 restrictions.

CORONAVIRUS PANDÉMIE POURRAIT ENTRAÎNER 13 pour CENT DES MUSÉES DU MONDE POUR la FERMER POUR de BON, AGENCE de l'ONU ÉTUDE montre

Le Sabin vaccine Institute, l'organisation des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF) et l'alliance GAVI, Le Vaccin de l'Alliance ont également contribué à ce rapport.

les Experts sont inquiets que, dans le monde des taux de vaccination, qui ont progressé depuis les années 1970, sont aujourd'hui menacés.

“Plus d'enfants dans plus de pays sont maintenant protégés contre d'autres maladies évitables par la vaccination qu'à tout autre moment dans l'histoire”, a déclaré chef de la direction de l'alliance Gavi le Dr Seth Berkley. “En raison de COVID-19 cet immense progrès est maintenant sous la menace.”

l'UNICEF a également fait état d'un retard dans les livraisons de vaccins à cause de coronavirus restrictions et est maintenant “appel aux gouvernements, le secteur privé, le secteur du transport aérien, et d'autres, afin de libérer de fret de l'espace à un coût abordable pour ces vaccins.”

les Experts disent que les enfants ont besoin de recevoir leurs vaccins par l'âge de 2 ans.

Et dans le cas de la poliomyélite, 90 pour cent de la population doivent être vaccinés afin d'éradiquer la maladie.

la Poliomyélite est déjà faire un retour en force dans certaines parties du monde, avec plus d'une douzaine de pays d'Afrique de déclaration des flambées de poliomyélite cette année.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“Nous ne pouvons pas laisser notre lutte contre la maladie au détriment de progrès à long terme dans notre lutte contre d'autres maladies,” a dit le Directeur général de l'UNICEF, Henrietta Avant.

“Nous avons des vaccins efficaces contre la rougeole, la poliomyélite et le choléra", dit-elle. "Bien que les circonstances peuvent nous obliger à interrompre temporairement la lecture de certains efforts de vaccination, ces vaccins doivent redémarrer dès que possible, ou on risque d'en échange d'une épidémie mortelle pour l'autre.”

L'Associated Press a contribué à ce rapport.