Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Hartmann apporte Émission avec des Personnes atteintes du syndrome de down, Vue

Ce qui doit y être passionnant, si une Star de la télé comme Nik Hartmann (47), avec une Troupe de jeunes Gens, la Suisse a découvert? Vendredi prochain, nous l

- 50 reads.

Hartmann apporte Émission avec des Personnes atteintes du syndrome de down, Vue

Ce qui doit y être passionnant, si une Star de la télé comme Nik Hartmann (47), avec une Troupe de jeunes Gens, la Suisse a découvert? Vendredi prochain, nous le savons: Six Alémaniques, âgés entre 19 et 30 Ans, de souffler dans la nouvelle «SRF bi de Lüt»de la Série «Voyage mitohne Obstacle» en Bateau sur les Lacs, le lavage de l'Or du Rhin ou de l'équitation comme des Cow-boys à cheval.

Le Clou: Ils sont handicapés, prétendument. Ils vivent tous avec le syndrome de down.

l'Un d'eux est Damien (28), Acteur du Théâtre Hora. Il articule choisi, il est également un Artiste. Il sculpte une petite Holzkuh de Brienz, BE. Soudain, il commence sérieusement à pleurer. Il se souvient de son défunt Oncle, qui est aussi toujours Vaches sculptées avait. Hartmann met les Bras autour de lui, le réconforte.

Et là, une chose est claire: Cette Émission est incroyablement excitant.

Il était tôt dans la Planification, la Série a été inclus, explique Nik Hartmann, le SonntagsBlick. «Nous avons relevé les différents Formats en Europe. Finalement, nous avons trouvé un Chemin personnel, à partir de ce Voyage de trois Envois à faire.» Il comprend également un knalliger une Bande-son de chansons de Stephan Eicher sur Züri West, Stiller Has.

Guide, Ami et grand Frère

Que Hartmann pour la Présentation était particulièrement évident. Il est Père d'un Enfant de dix ans avec un Handicap cérébral. «En tant que Père de Melchior pour moi, c'était sur le Tournage, pas de grande Différence à mon Quotidien à la Maison», dit l'Animateur de la raison de son Expérience personnelle, pour une fois, ne viens pas en tant que Modérateur a senti. «J'étais plutôt un Guide, Ami et grand Frère.»

La particularité de cette Série: Alors que dans les précédentes Endemol des Formats «Üsi Badi» a été montré que les Personnes souffrant du syndrome de down enrichissant pour notre Société en sont animés par la Passion d'un Travail à accomplir, il n'y a pas de Principe. Dans cette Émission, ils peuvent être facile.

Il avait de vouloir montrer que normal qu'il y aurait il des Personnes Atteintes de déficiences existe. «Vous ne pouvez pas moins que nous», explique Hartmann le Message positif de l'Émission. «Ces jeunes Gens font simplement une autre façon de et avez besoin de le faire parfois de Soutien.»

Les Participants ont souvent de l'Aide possible. «Que ce soit lors de l'emballage ou le Rasage, le Buffet de petit-déjeuner ou lors de la Consoler. Il y avait le mal du pays, les chagrins d'amour, les Objets perdus, les Litiges. Et à toute la Troupe, chacun dans son Lit, c'était après 22 Heures», c'est le PLAT Favori. «C'étaient les plus intenses, les Jours de toute ma Fernsehzeit.»

m'être habillé au Équipe de TV

Avant le Drehstart avait Hartmann de la TÉLÉVISION à l'Équipe de m'être habillé en attente. «J'ai demandé à tous vos Besoins personnels dans les douze Jours au Minimum. Et je leur ai demandé à tous de participer, même si les Caméras ne marchaient plus. Nous sommes devenus une grande Famille.»

mais Pourquoi Hartmann Fils de Melchior pas été là? Il n'aurait pas été trop jeune, explique Nik Hartmann. «Melchior a d'autres Besoins, comme dans un Bus VW, par la Suisse, de voyager.» Sans que cela de manière plus détaillée devrait: Il est clair que Melchior aux Exigences de ce Format n'aurait comblé. «Nous communiquons avec beaucoup de Proximité et de la finesse de Sentiments. Communiquer verbalement, nous pouvons nous mais pas avec Melchior», explique la Star de la TÉLÉVISION. «Et pourtant, nous nous comprenons les uns les autres.»

Si Melchior quelque chose de pas passe, laisse lui le sentir. «En attendant, il glisse sur le Derrière dans toute la Maison autour de. Il peut, sur un Étage en mesure de se déplacer. Il aime la Musique, et quand il est fatigué, nous élever ses 35 Kilos au Lit.» On sent comme remplies, les Parents de ces Enfants Vivent, vous accompagner, et au-delà. «La musculation au Gym nous n'avons pas besoin», dit Hartmann avec une note d'humour, des pensées.

SRF montre dans cette Série, une fois de plus, comment a été vécue la Vie des Personnes atteintes du syndrome de down est. Il est clair que Ces Gens conviennent particulièrement pour la Télévision, juste parce qu'ils sont souvent aussi adorable et affectueux apparaissent. C'est peut-être un jour le Temps, aussi, de l'autre à être montré. Ceux qui, sur le Derrière de la Maison umherrutschen. Et n'entravent pas les laisser.