Post a Comment Print Share on Facebook
Featured promotion expositions OCDE report Agriculture

Greenpeace Protestation chez Nestlé: le Toit d'Action contre les déchets plastiques - Vue

Pas une Semaine ne passe sans que des Producteurs alimentaires, pas de Progrès dans la Réduction de la Plastikpackungen signaler. Hier Migros, la première entiè

- 45 reads.

Greenpeace Protestation chez Nestlé: le Toit d'Action contre les déchets plastiques - Vue

Pas une Semaine ne passe sans que des Producteurs alimentaires, pas de Progrès dans la Réduction de la Plastikpackungen signaler. Hier Migros, la première entièrement recyclés, des Bouteilles en PET dans les rayons, comme le REGARD". Cependant, les organisations Environnementales comme Greenpeace va un peu vite vers l'avant. Dans une superbe Action a grimpé ce Matin, Greenpeace Militants sur le Toit du Nahrungsmittelmulti Nestlé. Ils ont réussi un grand Transparent avec l'Inscription «No Single use» (pas d'emballages à usage unique) en bonne place sur la Façade de l'accrocher.

Nestlé est l'une des plus grandes Plastikverschmutzer le Monde, seul l'Année dernière, le Groupe De 1,7 Millions de Tonnes de Plastique produites, a annoncé Greenpeace. «Jusqu'à présent, Nestlé mais PR et Scheinlösungen plutôt que sur des mesures concrètes et efficaces Mesures», critique de l'Organisation.

changement de Paradigme encouragée

Le groupe annoncée le Réarrangement Wegwerfverpackungen à partir d'autres Matériaux vais pas résoudre le Problème, mais seulement déplacer est-à-dire la suite. Emballages en papier, avaient besoin de la Pâte, pour cela, au climat Forêts défrichées. Aussi, les Bioplastiques, consommations de Ressources précieuses. Il a besoin d'un changement de Paradigme. Greenpeace demande de Nestlé, un ambitieux Plan d'action pour les emballages à usage unique à éliminer. Nécessaires alternative de Livraison et de Distribution, la Reconstitution et la possibilité de Réutilisation de base.

impliquées dans l'Action était le Mouvement global «Break Free From Plastic».

Nestlé indique Critiques

Nestlé porte-parole de Christoph Meier dit, pour Protester: «Greenpeace se concentre sur les Protestations et parle nous d'agir concrètement.»

Nestlé place de plus en plus de Produits que l'on pouvait recycler. De plus, des Systèmes de Recyclage est encouragé. Même dans la propre Maison de luttes contre Nestlé Plastique. Dans tous les Sites, soit Einwegplastik été éliminé, où il recyclables Alternatives donne, dit-Meier.