Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Fridays for Future: des Milliers d'Élèves sur les Rues de Francfort

Avec le moelleux des Slogans demander un Changement de mentalité dans la protection du Climat. Maintenant atteint la grève scolaire-Mouvement "Fridays for Futu

- 21 reads.

Fridays for Future: des Milliers d'Élèves sur les Rues de Francfort

Avec le moelleux des Slogans demander un Changement de mentalité dans la protection du Climat. Maintenant atteint la grève scolaire-Mouvement "Fridays for Future", un premier Apogée. Mais quelles sont les Politiciens écoutent?

Francfort - international Protesttag du Mouvement "Fridays for Future" ont hessenweit, des Milliers d'Élèves pour un Changement radical dans la politique Climatique, le démontre.

5 000 à Francfort

le Seul à Francfort, le Vendredi après les Estimations de la Police, un total d'environ 5 000 Jeunes sur la Route. Plusieurs centaines d'entre eux ont bloqué Près de la Gare centrale d'un Croisement et posèrent brièvement la Voiture et Straßenbahnverkehr boiteux. Une deuxième Démonstration a tiré à travers la vieille Ville jusqu'à Römerberg. En face de l'Ancien Opéra était une minute de silence pour les Victimes du changement Climatique prévu. La Manifestation s'est déroulée selon la Police, d'abord pacifiquement.

Photo: Frank Rumpenhorst / dpa



Politique de Soutien reçu par les Manifestants, notamment par le SPD, les Verts et la Gauche. SPD-Président de Thorsten Schäfer-Gumbel a qualifié les Manifestations comme juste et important Chemin. "Ce sont les Enfants et les Jeunes qui, demain, les Conséquences sont plus tenus de porter ce que nous avons aujourd'hui manquer", dit-il. Les Verts au Parlement ont appelé les Revendications des Jeunes à prendre au sérieux et à agir en conséquence.



"C'est génial de voir que toute une Génération d'Étudiants pour leur Avenir dans la Rue et de ne pas Lippenbekenntnissen induire en erreur", a déclaré Vert pour le Climat-la porte-parole de Martina Feldmayer. La Jeune Union européenne Hesse a été, selon ses propres Informations d'une table ronde organisée à Francfort déchargées. Elle a reproché aux Organisateurs un "manque de culture de la communication et une douteuse de la Démocratie".