Post a Comment Print Share on Facebook
Featured Météo Racisme Logement Renseignement catholiques intégristes

Francfort: Dans la Région Rhin-Main, la première Body Farm

Francfort – pourriture des Cadavres sur le Sol de la forêt, enfoui, sous les Buissons, dans l'Eau. En outre, les Chercheurs, le Processus à la Loupe. Ce qu

- 43 reads.

Francfort: Dans la Région Rhin-Main, la première Body Farm

Francfort – pourriture des Cadavres sur le Sol de la forêt, enfoui, sous les Buissons, dans l'Eau. En outre, les Chercheurs, le Processus à la Loupe.

Ce qui semble effrayant, pourrait, dans la Région Rhin-Main bientôt être une Réalité. L'Institut de médecine légale est actuellement à la recherche d'un environ un Hectare de Terrain, par des personnes non autorisées à entrer, pour un soi-disant "Bodyfarm".


LE jardin de l'école DE la MORT!

Pour des activités de Recherche et les besoins de l'enquête judiciaire doivent y Cadavres de Körperspendern lors de la Pourriture de l'observation. Concrète des affaires criminelles pourraient y être ajusté, donc, des Questions sur la Durée des Cadavres d'être clarifiée.

En Allemagne, il serait le premier "Bodyfarm". Six, il existe déjà aux etats-UNIS, en Australie et aux pays-Bas.


"Que les états-UNIS fonctionne, nous permet pas ici", dit Kriminalbiologe Dr Jens Amendt (53). "Là, influe sur le Climat de la Décomposition différente. Il y a aussi d'autres Insectes. Nous voulons proches de nos Cas.“ Amendt est le "Seigneur des Mouches". Il examine le Lien entre les Insectes et la date de son Décès.

Jens Amendt (53) fait des recherches sur le vol en provenance de différents Pays. La Frankfurter Rechtsmediziner actuellement utiliser un Terrain dans la région de Münster pour Verwesungsversuche avec SchweinenFoto: Fredrik von Erichsen